5 nouveautés sur Netflix à ne pas rater en 2021

0
2030
Netflix SVOD

Découvrez 5 nouvelles séries Netflix les plus attendues pour l’année 2021.

Fondée en 1997 par Reed Hastings, Netflix ne débarque en France que 17 ans plus tard, le 15 septembre 2014. À l’époque, la plateforme de vidéo par abonnement (dite SVOD) comptait alors 50 millions d’usagers à travers le monde. Aujourd’hui, ce chiffre s’établit à près de 158 millions.

La petite Netflix d’origine californienne a donc bien grandi : en France, ce sont maintenant 6,7 millions d’abonnés qui profitent des contenus proposés au catalogue.

Tour d’horizon de cinq nouveautés au programme Netflix de l’année 2021

Un catalogue régulièrement renouvelé et enrichi, LActuTechno.com. vous propose la sélection de cinq nouvelles séries parmi les plus attendues pour la future année.

Lupin

Traumatisé par la mort de son père, survenue plusieurs années auparavant, Assane Diop n’a qu’une idée en tête : venger celui qui était injustement accusé d’un crime dont il n’était pas l’auteur.

Pour cela, Assane monte un projet fou : cambrioler le musée dans lequel il est employé. Une ambition digne d’Arsène Lupin, dont il est d’ailleurs un fervent admirateur…

Le Monde de Narnia

Inspirée de l’œuvre littéraire en sept tomes de C.S. Lewis, la saga nous embarque sur les traces des quatre enfants Pevensie : réfugiés dans une obscure demeure campagnarde au moment du Blitz, ils découvrent alors une étrange armoire, porte d’entrée vers un monde inconnu répondant au curieux nom de Narnia.

The Irregulars

Londres, en plein cœur de l’époque victorienne : une bande de jeunes gens défavorisés apportent leur aide au Docteur Watson et à son insaisissable partenaire, le célèbre Sherlock Holmes. Très vite, affaires et énigmes prennent cependant une tournure quelque peu étrange, à la frontière du surnaturel.

Firefly Lane

Kate est méprisée. Tully est populaire. Tout oppose les deux collégiennes qui, au détour des hasards de la vie, deviennent pourtant inséparables.
Adaptation du roman de Kristin Hannah, la série est le récit de trente ans d’amitié entre ces deux héroïnes, liées par la promesse de rester unies quoi qu’il arrive.

Une trahison, pourtant, finira par mettre à mal leur relation fusionnelle.

Vikings : Valhalla

Suite au succès de la série du même nom, c’est à présent au tour de son spin-off de débarquer sur les écrans. Cent ans après leurs ancêtres, les Vikings affrontent les soubresauts d’une Europe en pleine mutation : entre conquête de l’archipel anglais et apparition de figures légendaires tel Guillaume le conquérant, l’épopée aux côtés de ses héros scandinaves repart de plus belle. À suivre

Votez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here