Amazon Channels arrive bientôt en France

0
370
Amazon Channels en France

Après Amazon Prime, le géant américain arrive en France avec ses chaînes à la carte.
Amazon Channels est déjà en place aux Etats Unis, au Japon ainsi qu’au Royaume Uni.
Amazon Channels en France va dévoiler son projet au salon international de télévision (MipCom), qui se déroule actuellement à Cannes et ce, jusqu’au 18 Octobre 2019.

Amazon Channels logo

Le principe de Amazon Channels est de pouvoir sélectionner des chaînes de télévision sans pour autant être dans l’obligation de prendre un bouquet. Certes, le bouquet propose différentes chaînes mais pas forcément celles que nous avons envie de regarder.

Selon le type de la chaîne choisie (dessins animés, séries, documentaires ou bien sport), le tarif sera entre 3 et 5 euros par chaîne et par mois.

Amazon Channels en France

Pour le moment, il n’est pas encore possible de savoir réellement quelles sont les chaînes qui vont être proposées. En revanche, Mediawan, beiN Sport et Starzplay ont été sollicitées et devraient faire partie du groupe Amazon Channels. Dans ce cas, nous devrions voir apparaître les chaînes telles que AB1, Action, Chasse & Pêche sans oublier le sport et des programmes jeunesse.

Si votre fournisseur d’accès est Free ou SFR, vous serez les privilégiés à visionner vos chaînes favorites sur votre poste de télévision, et non plus seulement sur votre tablette ou votre smartphone. Actuellement, ce sont les seuls fournisseurs d’accès à avoir trouvé un accord avec Amazon. Quant aux deux autres géants, Orange et Bouygues sont toujours en négociation.

Votez


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here