Canal+ est gratuit jusqu’au 10 avril !

0
631
Logo Canal+

Fan de foot, de Formule 1 ou passionné par les films et les séries TV ? Cette offre est faite pour vous ! Canal+ propose actuellement et jusqu’au 10 avril 2017, un mois 100% gratuit pour découvrir tout l’univers de la chaîne. Depuis vos smartphones et tablettes, accédez aux offres Canal+ en illimité et en direct.

Du 9 mars 2017 au 10 avril 2017 Canal+ vous offre la possibilité d’accéder à toutes ses chaines gratuitement, en illimité et sans engagement. Cette offre est seulement accessible en France Métropolitaine pour les clients effectuant leur première souscription aux offres Canal+.

Pour regarder Canal+ en direct, il suffit de télécharger l’application MyCanal depuis l’AppleStore ou GooglePlay gratuitement et de créer un compte sur votre mobile ou votre tablette. Cette offre est disponible dans le menu de l’application MyCanal et correspond à la souscription de l’offre à partir de 19,99€ sans engagement. Les 3 meilleures offres vous seront proposées mais vous pourrez aussi personnaliser la votre pour accéder aux programmes qui vous correspondent.

L’application MyCanal

Après souscription à cette offre, vous pourrez accéder à toutes les chaines Canal+ (excepté les programmes de la catégorie V, interdits aux moins de 18ans) en live streaming ainsi qu’à la demande. L’application MyCanal propose de nombreuses fonctionnalités, telles que « revoir » qui vous permet de reprendre un programme déjà commencé depuis le début. Vous avez aussi la possibilité de voir toutes vos vidéos préférées hors connexion avec la fonctionnalité « Téléchargement ».

Cette offre est valable uniquement pour une première souscription aux offres Canal+ et l’abonnement fonctionne par tacite reconduction mensuelle. Ainsi, si vous ne souhaitez pas vous abonner aux chaines après ce mois offert, pensez à résilier votre offre d’essai pour ne pas être facturé.

Votez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here