La cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2018 en direct

0
2235
Cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde 2018

L’année 2018 est une grande année pour les fans du ballon rond, car la plus grande compétition de football approche à grands pas. En effet, la Russie va accueillir cette année la Coupe du monde de football. Toujours organisé par la FIFA, il s’agit de la 21e édition où la coupe sera disputée par 32 équipes. La cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2018 étant prévue le jeudi 14 juin, quelques informations sont à voir pour ne rien rater de cet évènement qui se tiendra au stade Loujniki de Moscou.

Qui seront les stars présentes à la cérémonie d’ouverture du mondial 2018 ?

À chaque cérémonie d’ouverture, des stars sont conviées pour faire une prestation devant le stade et devant les millions de personnes qui suit la cérémonie à la TV. Pour le mondial 2018, c’est le chanteur britannique Robbie Williams qui sera sur le devant de la scène. L’ancien membre du groupe Take That qui est fan de football se dit être heureux de réaliser ce « rêve d’enfant ». Une star locale sera présente avec la soprano russe Aida Garifullina. Célèbre dans l’art lyrique, cette soprano possède une carrière très riche avec une consécration en 2013 avec le premier prix du concours Operalia Placido Domingo. Elle a aussi fait une apparition dans le film Florence Foster-Jenkins au côté de Meryl Streep et où elle interprète « Air des clochettes de Lakmé ». Une vedette du football sera de la partie, et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de la légende du football brésilien Ronaldo.

Comment regarder la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2018 à la TV ?

Pour rappel, en heures françaises, les matchs seront diffusés à 14h, 17h et 20h. Le premier match opposant Russie-Arabie Saoudite sera diffusé à 17h juste après la cérémonie d’ouverture. Pour ce qui est de la diffusion de la cérémonie d’ouverture en direct, il faut savoir qu’un tel évènement bénéficie d’une grande couverture médiatique. Aussi, les fans auront largement le choix des chaines sur lesquelles regarder la cérémonie. En France, les fans peuvent entre différentes chaines locales comme TF1 ou sur BeIN Sports. Pour l’option TF1 en ligne, la diffusion sera en qualité 4K. Quatre opérateurs proposent une diffusion TF1 événementielle à savoir Free, SFR et Orange et Bouygues. Chacun d’eux propose une offre intéressante comme Free et son abonnement « Freebox fibre ». Pour regarder la cérémonie d’ouverture en direct sur BeIN Sports, connectez-vous à Bein connect.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here