C’est la Fashion Week 2019 Automne / hiver, voici le programme complet !

0
311
Défilé de mode fashion week

La Fashion Week est un grand événement dans le secteur de l’industrie de la mode. Lors de cette manifestation qui dure environ une semaine et qui se déroule deux fois par an dans de nombreuses villes, le défilé a lieu sur le podium et au premier rang. De New York à Paris, en traversant effectivement Londres et Milan, les participants se dépêchent pour être vues chez leurs fondateurs. La Fashion week dans plusieurs villes est une véritable rencontre pour les stars élégantes du moment. Au moment où les mannequins défilent, vous aurez le droit de prendre en photo toutes les collections qui vous séduisent.

Découvrez le programme des défilés de la Fashion week 2019 de New York, de Londres, de Milan et de Paris. Des fondateurs de mode, stylistes… autant de professionnels dans le domaine de la mode vous présentent leurs nouvelles collections durant ces événements.

New York, du 7 à 15 février 2019

La semaine de la mode new-yorkaise est une semaine de défilés masculins et féminins et se déroulant aux États-Unis deux fois par an. La première partie se déroule en février et la deuxième en septembre. Il s’agit d’une rencontre incontournable de la mode. Alors, la première partie de cet événement totalement dédié à la mode new-yorkaise a lieu à New York le 7 à 15 février 2019. Ci-après le programme de la semaine de la mode à cette ville.

Le show mixte d’un styliste américain appelé Tom Ford planifié le 6 février indique l’évolution de l’événement en question vers la mode dédiée à la femme. Celle-ci se prendra en outre le relais avec une marche préparatoire préparée par Ralph Lauren le 7 février. La maison de Paris de maroquinerie de luxe Longchamp entrera encore en scène dans la ville en question le 9 février. Gabriel Hearst, une créatrice de prêt-à-porter et d’accessoires haut de gamme féminins fera elle son principal show dès que luxury Ventures a effectué un investissement délacé dans son marque le 12 février. Marcs Jacobs fermera la semaine le jour suivant à 18h.

Londres, du 15 à 19 février 2019

Tous les fans de shopping et de la mode ont le privilège de découvrir des créatures anglais et bien sûr le meilleur des défilés aussi. On peut non seulement voir les défilés, mais également les street looks les plus originales. La Fashion week débarque à Londres du 15 à 19 février 2019. Découvrez le programme des prochaines Fashion Weeks à Londres.

Le vendredi 16 février à 16h, découvrez Mulberry et à 20h30, c’est le Central St Martin’s School qui clôture la journée. Le samedi 17 février, l’événement commence à 10h par JW Anderson suivi de Simone Rocha à 12h puis Molly Goddard à 14h, Burberry à 17h et Gareth Pugh à 19h30 et l’événement se termine à 20h30 par Chalayan cloture. Le dimanche 18 février, la manifestation commence à 12h par Roland Mouret suivi de Delpozo à 14h puis Mary Katrantzou à 18h et enfin Peter Pilotto termine la journée à 20h. Le lundi, l’événement commence à 11h par Erdem, suivi de Marques’Almeida et enfin à 15h avec Christopher Kane, la journée de mode prend fin.

Milan, du 19 à 25 février 2019

La Fashion Week milanaises aura lieu quelques jours avant la semaine des défilés à Paris. Les défilés se lient durant plusieurs jours, attirant célébrités, fashionistas du monde entier et médias connectés. La semaine de mode à Milan se déroule le 19 à 25 février 2019. Ci-après le calendrier des Fashions Weeks qui suivent.

À partir de 20 février, tous les événements commencent à 9h30mn sauf le mercredi 20 février à 10h. Sachez également que toutes les manifestations durant ces journées s’achèvent à 20h sauf le jeudi 21 février à 20h30mn, le dimanche 24 février à 18h et enfin le lundi à 10h30mn.

Paris, du 25 février au 5 mars 2019

La Fashion week parisienne est un événement beaucoup plus chargé entre préparatifs, after -parti, et bien sûr défilés. La semaine des défilés prêt-à-porter à Paris se déroule du 25 février au 5 mars 2019. Tous les fans de la mode ont le privilège de découvrir les tendances de la saison qui suit grâce à ces journées exceptionnelles. Pour tirer profit de cet événement phare, voici le programme des prochaines Fashion Weeks Paris.

Le 25 février, c’est le défilé Jacquemus. Le 26 février, c’est le meilleur moment des défilés Dior et Saint Laurent. Le 27 février, découvrez les défilés de mode Dries Van Noten et Lanvin. Le 28 février, Chloé et Isabel Marant montrent l’étendu de leurs talents. Le 1er mars, c’est les défilés Balmain et Celine. Le 2 mars, découvrez les défilés Elie Saab et Hermès. Le 3 mars, Balenciaga, Valentino et Givenchy présentent les défilés haute couture. Le 4 mars, découvrez les créations des défilés Stella McCartney et Alexander McQueen et enfin, Chanel et Louis Vuitton fermerons les marches.

Les défilés de mode en direct depuis la chaîne de télévision Fashion TV

Fashion TV abrégé de FTV est une chaîne de télévision internationale dédiée au mannequinat et bien sûr à la mode. La chaîne présente des défilés de style et de mode 24h/24. Les diffusions internationales sont disponibles par la télévision par ADSL, la télévision par satellite, et bien entendu, la télévision par câble aussi. Il est alors possible de suivre les défilés de mode en direct depuis cette chaîne internationale.

La chaine de télévision Fashion Guide TV vous dévoile également les tendances mode de cette fashion week 2019-2020.

5 (100%) 2 votes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here