C’est le retour de la Formule 1 en direct sur Canal+ et TF1

0
1777
Courses F1 streaming

L’arrivée de la nouvelle saison de F1 est forcément une excellente nouvelle pour le Groupe Canal. En effet, l’antenne de TF1 live, figurant parmi les chaînes phares dans l’Hexagone, détient déjà l’exclusivité de diffusion de quatre Grands Prix de Formule 1 sur une période de deux ans. Seulement, Canal+ le bat de peu en décrochant le droit de diffusion en intégralité de toutes les saisons sur une période de trois ans.

Profitez des courses de F1 en streaming sur Canal+

Pour le grand plaisir des abonnés de Canal plus, l’intégralité de tous les Grands Prix de Formule 1 seront retransmis sur ses chaînes. Bien que TF1 propose également la diffusion de certaines courses, seule la chaîne cryptée détient le droit de retransmission des émissions dans leur intégralité. Cela inclut notamment les essais libres, les qualifications et les magazines.

Donc si vous souhaitez suivre légalement les courses et les actualités se rapportant à cette nouvelle saison de la F1, à la télé et sur Internet, il ne vous reste plus qu’à souscrire au bouquet sport de Canal plus. Cette offre est également disponible sur la plateforme mycanal.fr.

Des extraits gratuites des courses de F1

Même si Canal plus a décroché le contrat d’exclusivité quant à la retransmission de la F1, Bernie Ecclestone voulait que les personnes n’y étant pas abonnées puissent malgré tout profiter gratuitement des extraits des Grands Prix. Ainsi, le jour de chaque Grand Prix, Canal+ diffusera un magazine entièrement dédié à la Formule 1.

Pour conclure, le retour de la F1 sur TF1 n’est pas pour déplaire au Groupe Canal, bien au contraire. Compte tenu du fait qu’il détient le droit de retransmission dans son intégralité, la chaîne cryptée compte bien inciter de nouveaux abonnés à souscrire à son bouquet sport.

2 (40%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here