HomeNews TVChameroy présent dans deux émissions de C8 à la rentrée

Chameroy présent dans deux émissions de C8 à la rentrée

Il devrait être l’une des têtes de gondole de la nouvelle émission de Cyril Hanouna chaque vendredi en seconde partie de soirée. Mais Bertrand Chameroy sera aussi plusieurs fois par semaine dans TPMP à la rentrée !

Le retour d’un chroniqueur phare

La chaîne C8 confirme la présence du natif de Nice : “La famille TPMP ! sera au rendez-vous tandis que d’autres chroniqueurs feront leur grand retour comme Bertrand Chameroy, Nabilla Benattia et Danielle Moreau” peut-on lire sur son dernier communiqué. Sera-t-il un simple chroniqueur au côté des nouvelles têtes et des personnages historiques tels que Jean-Michel Maire et Isabelle Morini-Bosc ? Rien n’est moins sûr, rappelons nous que Chameroy avait affirmé ne pas avoir réellement sa place dans les débats qui animaient le célèbre talk-show.

Ses meilleurs moments dans TPMP

C’est bien dans une chronique spécifique consacrée aux médias que le jeune homme de 29 ans s’est distingué durant plusieurs années. Mais pas seulement ! D’une part, il a montré son sens de l’auto-dérision lors de multiples sktechs tournés avec Camille Combal, d’autre part le niçois a largement contribué aux folles soirées dans lesquelles certains chroniqueurs étaient hypnotisés. Il a notamment fait rire le public avec son accent russe et son interprétation particulière d’un coq.

Que faisait Chameroy après avoir quitté TPMP ?

L’an passé, il a officié sur Europe 1 au côté de Daphné Bürki dans feu l’émission “Bonjour la France”. Son échec le plus retentissant s’est opéré sur le petit écran. Il a présenté “OFNI l’info retournée” durant seulement une année sur W9, un divertissement qui n’a absolument pas trouvé son public.

Steeve Seghieri
Steeve Seghieri
Je suis rédacteur web en indépendant depuis 2014. Je traite notamment de l'actualité de la télévision sur TV-direct.fr et me charge de la rédaction d'articles sur FR.Vaping-Post.com. J'ai développé des compétences en SEO depuis la fin de mes études et suit les évolutions quant aux règles liées au référencement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles