Comedy Central TV arrive en France ! Comment voir le direct ?

0
1752
Comedy Central en France

C’est aujourd’hui que la chaîne américaine Comedy Central arrive en France sur toutes les box TV. Orange, Free, SFR, Bouygues, Numéricable, la chaine de télévision sera visible en direct de quoi pouvoir profiter des séries TV South Park ou encore Futurama en live streaming en France. La particularité de la chaine Comedy Central version française est de proposer un programme diffusé 24h après les Etats Unis.

C’est une chaine “100% humour et comédie” qui permettra aux téléspectateurs français de regarder les dessins animés, les séries TV et des shows d’émissions politiques comme Le Daily Show de Trevor Noah qui est à l’antenne depuis 2015. Ce dernier avait créé la polémique cet été lors de la victoire de l’équipe de France à la Coupe du Monde 2018 qui avait estimé que c’était l’Afrique qui avait remporté le titre ! Autre émission tant attendue, « The Roast » qui mettra au défi des stars comme Bruce Willis, Justin Bieber ou Demi Moore.

Très populaire aux USA, la nouvelle chaine télé de l’humour débarque en France avec son slogan « La TV en plus drôle » pour venir concurrencer Comédie+. Les français pourront découvrir des séries télé inédites peu connues dans notre pays avec « Teachers », « Detroiters », « Corporate » ou encore « I live with models ». Au programme de Comedy Central France, des films seront également disponibles.

Comment regarder Comedy Central  en direct en France ?

La nouvelle chaine de l’humour sera accessible sur toutes les box :

  • Free : canal 97
  • Orange : canal 75
  • SFR : canal 65
  • Bouygues : canal 66
  • Numericable : canal 65
  • VidéoFutur : canal 45

En plus de pouvoir regarder Comedy Central live streaming sur la TV, une application mobile payante Android et iOS comportera ce service.

Fort attendue en France, la chaîne est déjà disponible en Suisse, Pologne, Allemagne, Pays-Bas, Hongrie, Italie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande et Israël.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here