Comment télécharger un film streaming gratuitement sur Netflix ?

0
1374
Télécharger un film streaming sur Netflix

Vous êtes abonné à Netflix et vous souhaitez télécharger un film Netflix ou une série depuis votre PC ou mobile ? Cette action est réalisable à condition de respecter certains paramètres de téléchargement. Si vous ne connaissez pas la démarche pour enregistrer un streaming, ce tutoriel vous est proposé. En fin d’article, découvrez comment télécharger un film streaming gratuit sur PC et smartphone. Vous avez la possibilité de voir le catalogue de film streaming et séries TV sans inscription toujours depuis le site officiel.

Étape 1 : Application et paramétrages

Pour accéder à la plateforme Netflix et à son contenu, vous devez d’abord vous munir d’une application Netflix. Attention, cette application ne marche pas sur tous les smartphones. Vous devez vous munir d’un mobile avec au minimum soit un iOS 9 ou un Android 4.4.2. Une fois l’application installée, vous devez configurer les paramètres de téléchargement. Dans un premier temps, vous devez utiliser une source Wifi pour télécharger un film streaming Netflix. Pour cela, allez dans les « paramètres de l’application » puis cochez sur « Wi-Fi uniquement ». Ensuite, vous devez régler la qualité vidéo en allant dans « Qualité vidéo ». Vous avez le choix entre l’option « Standard » pour une qualité moyenne et « Élevée » pour avoir la qualité HD.

Étapes 2 : Téléchargement

Le téléchargement d’un film streaming ou série Netflix est un vrai jeu d’enfant, tout le monde peut le faire. C’est toujours la même méthode pour les mobiles qu’il soit question de smartphone, tablette ou iPad. Mais il est à noter que tous les films ne sont pas téléchargeables. La plateforme privilégie les films et mes séries qui sont des programmes dont Netflix est producteur. On peut citer des séries comme Sense8 par exemple.

Téléchargement streaming Netflix

Commencez le téléchargement en ouvrant l’application Netflix. Puis sélectionnez le film ou la série que vous voulez télécharger. Après avoir cliqué sur le logo de téléchargement, il va tourner pour indiquer que le transfert est en cours. Allez dans la sélection « téléchargement » à droite pour voir les films et séries téléchargés. Vous n’avez plus qu’à lancer l’épisode ou le film Netflix hors ligne.

Il faut également savoir que les programmes sur le catalogue de la plateforme sont retirés au bout d’un certain moment à savoir un mois. La raison est que ces programmes sont soumis à des droites de diffusion. Mais avant cela, le service streaming vous avertira 7 jours au préalable.

Comment télécharger un film streaming gratuit sur Netflix ?

Envie de télécharger des séries gratuitement ou des films sur la plateforme Netflix ? Le mode hors-ligne expliqué plus haut est valide lors du premier mois gratuit. Ainsi lors de votre inscription, le premier mois gratuit sans engagement vous permet de télécharger une série gratuite sur PC ainsi que tous les films !

Télécharger un film Netflix

Avec cette méthode, vous pouvez enregistrer un film en streaming sur PC et le regarder sans connexion internet par la suite. Créez un compte Netflix, le premier mois sera gratuit d’office, vous aurez la possibilité de regarder un film en stream complet gratuit sur internet et sans restriction et de pouvoir télécharger un film complet en français gratuit mais aussi des séries TV, des reportages, des dessins animés…

5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here