Course hippique – Suivez le Qatar prix de l’arc de triomphe 2018 en direct

0
1216
Qatar prix de l'arc de triomphe 2018

Le Prix de l’Arc de Triomphe est une course hippique qui à lieu chaque année le premier dimanche d’octobre. Durant deux jours sur l’hippodrome de Longchamp à Paris, vivez les 16 courses de galop, dont 9 labellisées Groupe 1 en direct du 6 au 7 octobre 2018 !

Le week-end du Qatar prix de l’arc de triomphe 2018 se terminera la plus grande course de chevaux au monde avec les meilleurs pur-sang et meilleurs jockeys internationaux. Ne manquez pas la finale galop des EPIQE Series en live streaming sur internet !

C’est lors de la cérémonie des Longines World’s Best Horse Race en 2017 que le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe a été sacrée plus grande course au monde ! C’est la deuxième fois que cette prestigieuse course hippique reçoit cette distinction.

Suivre l’édition 2018 en direct

Le Qatar prix de l’arc de triomphe sera à suivre en direct de l’hippodrome Paris-Longchamps. TF1 diffusera la course de galop la plus prestigieuse au monde avec la 7ème étape de Epiqe Séries diffusé à 16h le 7 octobre 2018. La course sera commentée par Marion Jollès-Grosjean et Vincent Lahalle. Le direct de la chaine TF1 sera visible en ligne depuis le service officiel MyTF1 disponible sur PC depuis le site web ou sur smartphone depuis l’application mobile

Ne manquez pas l’intégralité des courses de Qatar prix de l’arc de triomphe 2018 en live streaming sur la chaine Equidia TV. Cette dernière, spécialisé dans le sport hippique, vous fera vivre les courses en direct tout comme les coulisses de préparation des chevaux et jockeys et interviews après la course. Bien que payante, le player interactif est gratuit et sans engagement le premier mois. Vous pouvez ainsi profiter de l’entièreté du live le temps du week-end de ce grand prix ! Equidia propose tout un service interactif autour du flux stream vidéo : classement en temps réel, informations sur la course, replay de la course etc.

Votez


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here