Golf : Comment suivre l’intégralité de la Ryder Cup à la TV ?

0
1743
Ryder Cup 2018 en direct

Le Golf a commencé en France en 1856 et le premier parcours a été installé à Pau. Après les remarquables développements, différents tournois ont déjà été organisés, mais celle qui confronte l’Amérique de l’Europe est la Ryder Cup. Cette année, le championnat se déroulera en France.

La Ryder Cup en France

La compétition de Ryder Cup a commencé en 1927 et a été léguée par l’Américain Samuel Ryder. Le tournoi s’alterne tous les deux ans sur des pistes américaines et européennes. Cette année, c’est la Ville lumière qui va le recevoir. Il est coordonné par PGA of America et la PGA European Tour. Chaque équipe doit défendre l’honneur de son continent. La compétition se déroulera le 28, 29 et 30 du mois de septembre. Le vendredi 28 et le samedi 29 sont destinés pour les matchs en équipe ou le Foursome. Et le dimanche est promis pour les matchs en solo ou Fourball.

Cette année, Thomas Bjoern est désigné capitaine de l’Équipe européenne et Jim Furyk est le capitaine de l’équipe américaine. Mais ces leaders ne vont pas jouer, ce sont les meilleurs joueurs de chaque équipe vont s’opposer sur le terrain.

Comment suivre les tournois de Ryder en direct à la TV ?

Les compétitions seront retransmises par plusieurs chaînes du Canal+. Ainsi, on peut voir l’intégralité de chaque tournoi dans toute l’Europe à travers Canal+, Canal+ sport et Golf+. Elles seront divisées en cinq match play pendant dans les trois jours. 12 équipes de l’États-Unis et de L’Europe vont s’affronter dans les concours. Les deux premiers jours, il y aura quatre matchs en Foursome et quatre épreuves en quatre balles. Le dimanche, on aura droit à douze matchs simples.

La session de Ryder Cup de cette année est un énorme évènement à ne pas rater. Tous les billets ont été déjà vendus et c’est pour cela qu’il faut se précipiter sur son poste téléviseur pour ne pas être à l’écart de ce grand tournoi. Les canaux de Canal+ vont diffuser en direct les épreuves dont certaines en clair !

Le dispositif de Canal+

La chaine Canal+ proposera de suivre l’intégralité de la Ryder Cup 2018 en live streaming sur ses chaines. Quelques tournois seront diffusés sur Canal+ gratuit en clair. Golf+ diffusera la compétition au complet.

Golf+ : 100% de la compétition !

Canal+ (en clair) :  Vendredi 28 Septembre de 8h-9h30 et 11h40-13h50 et Highlights 19h05-20h30. Le Samedi 29 Septembre 12h15-13h45 et Highlights 19h-20h30.

Canal+ Sport : Jeudi 27 septembre 17h-18h : cérémonie d’ouverture. Le Vendredi 28 Septembre et Samedi 29 Septembre de 8h-19h. Le Dimanche 30 Septembre 11h40-18h30 avec cérémonie du trophée.

5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here