Que regarder ce jeudi soir à la télévision ?

0
547
Ce soir TV

S’émouvoir, décrypter l’actualité ou…voyager à travers une fiction fantastique : ce sont autant d’expériences que les téléspectateurs ont l’occasion de vivre devant leur téléviseur ce jeudi soir.

La grille tv en prime time

S’il n’y avait qu’une seule oeuvre cinématographique à louer ce 27 septembre, il s’agirait sans aucun doute de celle la ! « Le Hobbit : un voyage inattendu » proposé par France 4 a marqué les esprits dans les salles obscures, particulièrement des inconditionnels du Seigneur des Anneaux et de la Terre du Milieu. Bien plus réaliste mais forcément aussi moins dépaysant, le programme diffusé sur France 2 devrait tout de même enregistrer une audience non négligeable. Il s’agit de « L’Emission politique » présentée par Léa Salamé, qui reçoit le premier ministre Edouard-Philippe. Immigration, pouvoir d’achat, l’affaire Benalla…le chef du gouvernement devra livrer son regard sur tous les sujets d’actualité brûlants ! Deux autres contenus peuvent susciter votre intérêt, à savoir l' »Enquête sous haute tension » retransmise sur C8 à 21h05 et « Lara Croft : Tomb Raider » qui débute sur CStar quelques minutes plus tôt. Cette dernière fiction a forcément des atouts à faire valoir auprès des passionnés de jeux vidéos !

Que voir à la télévision en deuxième partie de soirée ?

Un classique du cinéma est au programme en deuxième partie de soirée, on fait référence au film « Le pacte des loups » dans lequel Kevin Costner démontre son irrésistible talent. Ceux qui sont davantage terre à terre se laisseront peut être tenter par un nouveau numéro de « Crimes », spécial famille disparues. Les journalistes reviennent forcément sur l’affaire Dupont de Ligonnes dont on ne connaît toujours pas l’épilogue. Pour conclure notre sélection du jeudi soir, nous invitons les téléspectateurs à découvrir la série télévisée de TF1 « New York, section criminelle ». Le suspense est une nouvelle fois au rendez vous dans cet épisode baptisé Le prix de la perfection.

Votez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here