La chaine météo bientôt en live streaming sur son site internet

0
1103
La chaine météo en direct sur internet

Consultez la chaîne météo en direct sur notre site web. De nouveaux applis sont téléchargeables sur vos tablettes, téléphones mobiles et ordinateur portables, afin de consulter les dernières prévisions météorologiques.

La chaîne météo en 24 heures/24

Créée en 1995, la chaîne météo est la seule chaîne d’information dédiée aux prévisions météorologiques. Depuis ce jour, plusieurs rubriques peuvent être suivies en direct tel que la prévision marine, la prévision monde, la météo par continent, le zapping des bulletins par région, sans oublier les éditions spéciales en cas d’intempérie. Le principal avantage de cette chaîne est la disponibilité des informations 24h/24 et 7j/7. À part cela, la présentation des informations est assurée par des experts en météo, et peut être suivis chez nos partenaires.

Regarder la chaine météo en direct sur TV et téléphone mobile

Consultez notre site web et découvrez les applis pour regarder notre émission en streaming. Toutes les émissions de la chaîne météo seront disponibles en un clic sur un smart TV, vos smartphone ou vos tablettes. La diffusion de l’émission est totalement gratuite et sans engagement. Vous voulez connaître la température estivale journalière, les prévisions pour les temps orageux ou le bon moment pour sortir à la plage, restez connecté et nous vous donnons une prévision météo toutes les heures, en streaming.

La chaine météo en direct sur notre site web

Bientôt, la chaîne météo sera disponible en live sur notre site web officiel. Utilisez votre ordinateur pour s’informer des conditions météorologiques. Nos applis sont disponibles en version MacOSX, Windows et Android. Toutes les heures, des bulletins météo sont diffusés pour s’informer à l’avance des temps orageux, de la vitesse des vents pour naviguer en mer, des rubriques spéciales pour chaque région, des conseils pour partir en vacances. Vous pouvez dès maintenant suivre l’actualité en Streaming toutes les heures.

4.5 (90%) 2 votes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here