La série complète de Walking Dead arrive sur Disney+ Star

0
588
Série TV Walking Dead sur Disney+ Star

Les dix saisons ainsi que la prochaine saison finale de The Walking Dead seront diffusées sur Star sur Disney+ au Royaume-Uni, a annoncé Disney. La série de zombie produit par AMC Studios, qui est diffusé sur AMC Networks aux États-Unis, passe sur la canal Star après que Disney a révélé plus tôt cette semaine qu’il fermera la chaîne FOX où The Walking Dead est diffusé internationalement depuis 2012. Les 153 épisodes de dix saisons de la La série phare sera disponible sur Star sur Disney + à partir du 2 juillet, avec la onzième et dernière saison dont la première le 22 août sur AMC aux États-Unis sortira sur Star le 23 août.

Nous allons donc pourvoir dans l’hexagone profiter de l’intégrale de la série culte dédiée aux marcheurs. Pour rappel l’intégrale des comics est disponible auprès de l’éditeur Delcourt au prix de 14.50€ par comics. D’ailleurs une nouvelle édition devrait paraitre fin 2021 ou début 2022, une édition qui sera en couleur. Pour rester informé n’hésitez pas à suivre nos news comics et l’actu manga, qui cette année va réserver beaucoup de surprise… En attendant voici la déclaration du porte-parole de Disney…

« Le 30 juin, la chaîne FOX au Royaume-Uni sera fermée. De nombreux titres seront disponibles sur Star sur Disney + et seront annoncés dans un proche avenir« , a déclaré un porte-parole de Disney lors de l’annonce de la fermeture de la chaîne FOX. « Nous apprécions le soutien de nos fans britanniques et nous sommes impatients de continuer à partager les meilleures histoires avec vous« .

Pour rappel, le canal Star de Disney+ est le foyer des films et de séries des studios de création de Disney, y compris Disney Television Studios (20th Television et ABC Signature) , FX Productions et 20th Century Studios.

Star de Disney+, est l’équivalent international de Hulu aux États-Unis, qui dessert actuellement le Canada, l’Europe occidentale, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Singapour. Le hub Star de Disney+ est l’endroit où les abonnés trouveront du contenu plus mature, y compris les saisons de Family Guy et d’autres titres FOX acquis par Disney dans son contrat 2019 avec 21st Century Fox, qui ne sont pas disponibles sur Disney+ aux États-Unis.

La saison finale de 24 épisodes de The Walking Dead devrait être diffusée en trois parties de huit épisodes d’août à 2022. Le producteur exécutif et directeur du contenu de TWD Universe, Scott Gimple, a taquiné The Walking Dead fait quelque chose qu’il n’a jamais fait auparavant dans son « grand « Première de la saison 11 scénarisée par la showrunner Angela Kang, qui supervise une distribution de personnages comprenant Daryl (Norman Reedus), Carol (Melissa McBride), Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here