Le programme pour regarder le GP F1 de Belgique en direct

0
906
Courses F1 streaming

Ce week-end sportif sera marqué par le grand prix F1 de Belgique. Bonne nouvelle, ce grand prix fait partie des courses diffusées en clair et gratuitement à la télévision.

Le live de la course F1 en clair

Pour cette saison 2018, TF1 avait annoncé la bonne nouvelle aux fans de Formule 1 de diffuser 4 courses de Formule 1 en clair et gratuitement. En France, c’est Canal+ qui à la des droits de retransmission de l’intégralité des course de Formule 1, il faut alors payer l’abonnement pour profiter de l’intégralité des courses. La 13éme course de la saison de Formule 1 sera disputée en Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps. Elle sera diffusée en live streaming en clair à la télévision tout comme le Grand Prix de Monaco en mai dernier ou le GP de France en juin. La quatrième course que TF1 offrira aux fans de F1 sera celle d’Italie début septembre.

Le programme

Comme tous les week-ends F1, ce sera à partir de vendredi 24 aout qu’il sera possible de suivre les deux séances d’essais libre à 11h et à 15h en direct sur Canal+ Sport tout comme la dernière séance libre à 12h samedi. Les qualifications se dérouleront à 15h et seront toujours à suivre sur Canal+ Sport. La course du GP F1 de Belgique sera diffusée en direct à partir de 15h10 sur Canal+ et en clair sur TF1.

Le GP de Belgique en streaming

La retransmission de la Formule 1 en live streaming à la télévision sera accompagnée par la diffusion sur internet (PC et smartphone). Le Grand Prix de Belgique sera ainsi diffusé en direct à la TV mais également sur votre ordinateur ou mobile via l’application MyCanal si vous êtes abonné à Canal+ ou gratuitement sur TF1 depuis l’application Android et iPhone MyTF1.

Sans passer par les offres des chaines de télévision, sachez qu’il vous sera également possible de suivre cette course en direct (comme l’ensemble de la saison) en direct sur l’offre payante de F1 TV Pro.

Votez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here