Site icon Live TV

Le sport à la télévision ce week-end (3-4 et 5 août 2018)

Foot en direct

Difficile d’aller courir avec cette canicule…mais il est plutôt agréable de suivre du sport à la télévision, et vous n’avez que l’embarras du choix ce week end !

Le football

Le week-end commence en fanfare avec la deuxième journée de Ligue 2. Auxerre – GFC Ajaccio est l’une des affiches phares, elle est présentée sur beIN Sports 4. Pour assister à davantage de buts et vous tenir informés de tous les résultats, le mieux est de s’installer devant le multiplex de beIN. S’il n’y avait qu’un match à voir en ce début de mois d’août, il s’agirait sans aucun doute du Trophée des champions avec la finale PSG / Monaco ce samedi 3 aout. Coup d’envoi à 14 heures, toujours sur la chaîne du réseau qatarien. Les supporters phocéens quant à eux se passionneront pour le match amical Bournemouth / OM sur Canal Plus à 16h, la dernière sortie de leurs protégés avant le début du championnat 6 jours plus tard. Le lendemain, il vous faut allumer votre téléviseur à 15h45, le Community Shield qui oppose Chelsea à Manchester City devrait être on ne peut plus passionnant ! Enfin, on invite les internautes à regarder L’Équipe Mercato à 18 heures pour connaître les dernières transactions d’un marché plutôt atone.

Les autres sports diffusés ce week-end

Le ballon rond n’est pas forcément votre tasse de thé, mais vous n’avez pas de souci à vous faire, d’autres disciplines sont mises à l’honneur sur les antennes du 3 au 5 août 2018 ! En premier lieu, les téléspectateurs d’Eurosport 2 ont droit à la Clasica San Sebastian ce samedi. Qui succédera à Michal Kwiatkowski ? Réponse en fin d’après-midi ! Sur France 2, il y a les Championnats d’Europe de natation à 16h50. Si l’âge d’or de la natation tricolore est révolu, nous avons de nouveaux talents à l’instar de Mehdy Metella. En outre, vous pourriez suivre la finale du tournoi ATP de Washington ce dimanche à 21h sur beIN 1.

Quitter la version mobile