Les matchs de foot à regarder ce week-end (29-30 septembre)

0
1837
Match foot direct gratuit

Si vous êtes un fan de football, sachez que ce week-end, vous vibrez au rythme des matchs des différents championnats d’Europe. En effet, nous vous ferons la présentation des principales affiches qui auront lieu ce week-end. Choisissez dès maintenant vos programmes préférés, invitez vos potes, commandez des chips et de la bière, et soutenez vos équipes favorites. Aussi, tous ces matchs seront diffusés sur vos chaînes préférées. Vous pouvez être sûr de ne rien manquer.

Les matchs du samedi 29 septembre 2018

Cette journée est truffée de matchs. En Espagne, dans le meilleur championnat de football, vous aurez l’occasion de suivre le premier derby madrilène de la saison opposant le Réal Madrid à son rival de l’Athlético Madrid. Cette rencontre est prévue à 18h45 GMT et sera diffusée sur Canal+ Sport et Bein Sport. En dehors de ce match, le FC Barcelone de Lionel Messi affronte dans son antre du Camp Nou, la valeureuse équipe de l’Athlétic Bilbao à 14h15 GMT. Rencontre à suivre sur Canal+ Sport et Bein Sport.

En Angleterre, le FC Chelsea reçoit à Stampford Bridge le leader du championnat Liverpool FC qui est dans une forme exceptionnelle avec 6 victoires en autant de matchs. Ce match se jouera à 16h30 GMT sur les antennes de Canal+ Sport et de Bein Sport.

En Série A, vous pourrez suivre à 13h GMT sur la chaîne Bein Sport, le derby de Rome entre la Roma qui accueille à domicile son rival de toujours la Lazio Rome. Juste après cette rencontre suivra le choc entre le premier du championnat et son dauphin. La Juventus avec sa star Cristiano Ronaldo affronte le FC Naples à 16h GMT toujours sur Bein Sport.

En France, la rencontre à suivre est OGC Nice contre le PSG qui récupèrera Kylian M’Bappé. La rencontre est à suivre sur la chaîne Canal+ Sport et elle est prévue pour 15h15 GMT.

Pour le compte de la 6e journée en Allemagne, le Bayer Leverkusen affronte le Borussia Dortmund à 16h30 GMT sur Bein Sport.

Les matchs du dimanche 30 septembre 2018

L’horizon sera plus calme en cette journée. Le seul match à ne manquer est le choc entre Lille OSC et l’olympique de Marseille à 19 h GMT sur Canal+ Sport.

5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here