Les matchs de foot à regarder ce week-end

0
1780
Match de foot en direct

Place au championnat après cette deuxième journée de Ligue des Champions. Au programme, de belles rencontres dans les plus grands championnats européens.

Un samedi à fort enjeu

En Ligue 1, on suivra forcément le match entre les deux surprises de la saison, Lille (2ème) et Saint-Etienne (4ème) qui vont s’affronter pour une place sur le podium. Lille pourra sûrement compter sur son homme en forme, Nicolas Pepe, impliqué dans 8 buts en 8 matchs depuis le début de la saison. Chez les Verts, on comptera sur les exploits de Wahbi Khazri, déjà auteur de 4 buts en championnat cette saison. Vous retrouverez ce match sur Canal+ dès 17h00.

Côté Liga, on sera attentifs au match du Real Madrid qui se déplacera sur le terrain d’Alavès. Les hommes de Lopetegui n’ont plus marqué depuis 3 matchs, et restent sur une défaite face au CSKA Moscou ce mercredi. Son attaquant vedette, Karim Benzema, aura à cœur de mettre fin à une série de 6 matchs sans marquer. Si le Real veut éviter la crise, cela passera par une victoire à Alavès. Suivez ce match en direct sur BeIN Sport Max à 18h30.

Un programme explosif pour dimanche (même en Ligue 1 !)

Le choc tant attendu entre les deux favoris du titre en Premier League. Liverpool (2ème) reçoit Manchester City (1er) dans ce qui pourrait être un des plus beaux matchs de l’année. Pour suivre ce match, il vous faudra allumer RMC Sport à 17h30. Les hommes de Jürgen Klopp ont plutôt tendance à bien réussir face à ceux de Guardiola. Le moment pour eux de confirmer leur nouveau statut de favori ?

Et quoi de mieux qu’un bon match de Ligue 1 pour clôturer son week-end en beauté ? D’un coté le Paris Saint-Germain, 8 victoires en 8 matchs et de l’autre l’Olympique Lyonnais, capables de sortir un gros match comme ils l’ont fait face à Manchester City en Ligue des Champions. Un match que vous pourrez suivre sur Canal+ à 21h00.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here