Les matchs de foot de ce week-end (12-13 octobre)

0
1545
Foot au programme TV

C’est la trêve internationale dans tous les grands championnats d’Europe. Tous les joueurs internationaux ont rejoint leurs différentes équipes nationales pour prendre part à des compétitions encore plus intéressantes. En effet, ce week-end encore, vous aurez droit à des rencontres épiques qui verront plusieurs équipes nationales s’affronter pour vous procurer encore plus de plaisir. Que ce soit la journée du samedi ou celle du dimanche, vous ne vous ennuierez aucunement.

Rencontres du samedi 13 octobre 2018

La nouvelle compétition de l’UEFA, la ligue des nations battra son plein et offrira plusieurs rencontres ce jour. En effet, vous suivrez à partir de 18 h 45 GMT, la rencontre opposant l’Irlande contre le Danemark de Christian Erickssen, suivi du choc Pays-Bas contre Allemagne à la même heure. Ces rencontres seront diffusées sur Bein Sport. De plus, sur le continent africain, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019, vous suivrez à partir de 18 h 15 GMT, le choc du groupe J qui verra la Tunisie opposées aux Ménard du Niger, et à 20 h la rencontre entre le Sénégal et le Soudan. Ces rencontres sont à suivre sur le groupe Canal+.

Rencontres du dimanche 14 octobre 2018

Plusieurs rencontres sont prévues ce jour. Vous pourrez suivre le match comptant pour la ligue des nations en Europe opposant la Pologne à domicile face à l’Italie en pleine reconstruction. Le match est prévu à 18 h 45 GMT et sera diffusé sur Bein Sport. Un peu plus tôt, vous pourrez suivre toujours sur Bein Sport le match entre la Russie et la Turquie à 16 h GMT. À la même heure dans un contexte plus amical, l’Écosse accueille le Portugal du ballon d’or Cristiano Ronaldo. Ce sera tout pour cette journée. Étant donné que les championnats sont au repos, vous n’aurez droit qu’à des rencontres internationales, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce week-end est moins chargé.

Votez


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here