Site icon Live TV

Les nouvelles émissions à la télévision à la rentrée 2018

Nouveautés TV

La période estivale n’est pas propice aux nouveautés sur le petit écran, loin s’en faut ! Si vous faites partie des personnes qui boudent les rediffusions de juillet / août, vous n’avez plus qu’à attendre quelques semaines avant de retrouver vos émissions favorites, mais également découvrir de nouveaux programmes !

Les nouveaux de C8 à la rentrée

Des journalistes avaient fait la polémique en annonçant que Cyril Hanouna et ses productions plombaient les comptes de la chaîne du groupe Canal Plus. Visiblement, ces informations n’ont pas calmé les ardeurs du trublion du PAF. Si TPMP reprend pour une énième saison en access prime time, d’autres programmes pourraient enflammer les réseaux sociaux sur C8 à l’instar de “Touche pas à ma France”, un débat hebdomadaire qui aura lieu chaque vendredi soir en deuxieme partie de soirée. Doc Gyneco, Laurent Fontaine, Diane Ducret seront de la partie, tout comme Bertrand Chameroy, l’ancien chroniqueur qui avait souhaité quitter TPMP, ne se reconnaissant plus dans un programme qui se métamorphosait trop en “divertissement” à son goût. “On se retrouve chez Sabatier” est l’autre création que retrouveront les téléspectateurs à la rentrée, le nouvel Avis de recherche de l’ancien animateur phare de TF1.

Quels sont les programmes inédits des autres chaînes ?

Les grandes chaînes de la TNT ne se tournent pas les pouces et ont investi dans des créations ou des adaptations qui pourraient tirer leur épingle du jeu dès le mois de septembre. On fait d’une part référence à “Un si grand soleil” prochainement diffusé sur France 2, un feuilleton français qui ne laissera pas indifférent les inconditionnels de Plus belle la vie. Du côté de TF1, on mise sur Claire Keim avec “Infidèle, série actuellement tournée dans la région bordelaise. Par ailleurs, BFM offrira un vendredi par mois à son public “L’homme libre”, une émission d’actualité présentée par Jean-Jacques Bourdin.

Quitter la version mobile