Les programmes TV du mardi 4 septembre 2018

0
787
Programme TV ce soir

Comédie, émission scientifique, fiction policière ou encore magazine de société : difficile de trouver plus de variété à la télévision que ce mardi soir. Voici quelques uns des programmes qui ont la faculté de vous faire passer de bons moments seul ou en compagnie de vos proches !

La première partie de soirée

Un certain nombre de téléspectateurs vont choisir de s’évader devant les longs-métrages, notamment « Les grands esprits » et « Babysitting 2 », respectivement diffusés sur Canal Plus et W9. Le premier est notamment porté par le toujours fascinant Denis Podalydès tandis que le second met en évidence le talent de Philippe Lacheau. En famille, rien de tel qu’un programme ludique et familial. « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » peuvent susciter votre curiosité, il suffit zapper sur France 2 pour en profiter. Si vous n’avez pas découvert « Pattaya » dans les salles obscures, séance de rattrapage ce soir sur C8 , fous rires garantis ! Dans la même veine, W9 mise sur la comédie « Babysitting 2 » pour réaliser une belle part d’audience.

A la télévision en deuxième partie de soirée ce 4 septembre

Il n’y a pas un choix pléthorique en deuxième partie de soirée mais les documentaires et la série que nous avons sélectionnés sont assurément à la hauteur de vos attentes. Débutons par TF1, qui dévoile un nouvel épisode de « New York Unité Spéciale », avec la disparition inquiétante d’une jeune fille dans la ville qui ne dort jamais…

Sur TMC, on retrouve l’historique « 90 Enquêtes » dédié à la face cachée de Paris. Une production qui a le pouvoir de divertir les prochains touristes de la capitale mais aussi ses propres habitants. Enfin, nous conseillons aux téléspectateurs de s’attarder à la proposition de la chaîne CStar. Celle-ci rend hommage à une grande princesse partie trop tôt, « Lady Diana, 20 ans déjà » fait à ce titre partie des programmes de qualité de ce mardi.

Votez


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here