Liverpool / Real Madrid : Comment regarder la Finale de Ligue de champions en direct ?

0
507
Liverpool / Real Madrid finale

La ligue des champions promet un match anthologique opposant deux géants du football. La finale de la compétition se déroulera le 28 mai 2022. La confrontation a lieu en France dans le stade de Saint-Denis. L’endroit possède une capacité d’accueil de 80 000 places. Mais si vous n’aviez pas un billet pour regarder le match, vous pouvez le regarder en direct. Découvrez les détails à travers l’article.

La finale Liverpool / Real Madrid

Le real Madrid a réussi à se hisser en finale après avoir éliminé plusieurs cadors européens à savoir le PSG, Manchester City et même le tenant du titre (Chelsea). Lors de la demi-finale, l’équipe a effectué une prestation de haute volée avec une égalisation et une victoire surprise après les temps additionnels. Pendant la finale, le club le plus titré de l’histoire de la compétition compte encore garnir son énorme palmarès. À ce jour, il a déjà gagné la compétition 13 fois. De son côté, Liverpool veut prendre sa revanche sur son ancien bourreau de la finale de l’édition 2017-2018. En effet, l’équipe de l’entraîneur Jürgen kloop avait perdu sur le score de 3 buts à 1. Cette fois, il fera confiance à presque le même effectif. L’équipe a d’ailleurs mûri depuis les dernières années. Liverpool a remporté la ligue des champions 6 fois depuis sa création. Au niveau de la motivation, les deux équipes feront tout pour gagner la coupe aux grandes oreilles et faire plaisir à leur supporter respectif.

Quelle chaîne TV pour voir la finale ?

Le match entre le Liverpool / Real Madrid a été acté pour le 28 mai 2022 à 21 h. Le stade de Saint-Denis est plein d’histoire. Il a été construit à l’occasion du Fifa 1998. Puis, il a réceptionné la finale de l’UEFA Euro 2016. Il marquera encore les esprits des fans de la discipline. La dernière bataille entre les deux équipes en France s’est passée en 1981. Liverpool s’est imposé 1 but à 0 au Parc des Princes. La chance sera-t-elle toujours du côté de l’équipe anglaise ? Vous pourriez le voir samedi prochain. La chaîne RMC sport a diffusé l’ensemble des matchs de la compétition. Elle proposera toujours ce même service pour la finale. Vous pouvez accéder au programme en contrepartie d’un abonnement sans engagement. Au-delà du sport, vous pourriez aussi regarder d’autres types de sports en HD.

Comment regarder le match en direct à la télévision ?

Les diffuseurs officiels de la ligue des champions en France sont BeIN sport, Canal plus et bien entendu RMC sport. Pour visionner le match, vous devez donc utiliser un décodeur TV. Il offre la possibilité d’aborder des chaînes TNT gratuites. Et selon le prestataire choisi, vous pouvez profiter des chaînes payantes à la suite d’un abonnement. Mais au vu de la notoriété de la compétition, il est probable que des chaînes privées signent un contrat de diffusion avec les partenaires officiels de la LDC.

Comment regarder la finale LDC sur Internet ?

L’utilisateur dispose de deux options pour profiter du match Liverpool / Real Madrid. Il peut aller sur les sites internet des chaînes diffuseurs. Pour ce faire, il y a TF1, Canal+ et RMC Sport 1. Il pourra visionner le match de manière légale via des appareils mobiles ou sa télévision. Dans ce dernier cas, il suffira de passer par le wifi de son box internet. La seconde option est de miser sur des applications que des prestataires offrent aux clientèles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here