Les matchs de foot de ce week-end (28 et 29 avril)

0
630
Foot en direct

Ce week-end s’annonce mouvementé pour les fans de foot. Pour ce samedi 28 et dimanche 29 avril, on compte une multitude de matchs joués par les grands clubs Européens. Nous vous informons dans cet article quelles sont les meilleures rencontres et sur quelles chaînes TV elles seront diffusées.

Matchs du samedi 28 avril

Au premier éloge se trouve le match qui affrontera deux équipes allemandes pour le Bundesliga. Diffusé sur la chaîne TV beIN SPORTS Max 4, l’affrontement entre Bayern Munich et Eintracht Francfort se déroulera ce samedi 28 avril à 15h30. Rappelons que la première équipe a amassé trois grandes victoires successives et se voit prête à monter les échelons pour arriver au final. Eintracht Francfort quant à elle compte 3 victoires ce mois d’avril.

Après 2 matchs nuls et une victoire durant ce mois même, l’équipe espagnole Real Madrid affrontera son adversaire les Leganés ce samedi à 18 h 30. La confrontation pour avoir la première place à la LIGA pourra être suivie en direct sur beIN SPORTS 2.

La rencontre pour la ligue 1 de ce samedi figure sûrement parmi les meilleurs. Lyon d’un côté a remporté durant ce mois d’avril 5 victoires consécutives. Son adversaire Nantes quant à lui est prêt pour gagner une place à la prochaine étape du Championnat. Canal plus diffuse le match en intégralité à 20h.

Match du dimanche 29 avril

West Ham United et Machester City vont s’affronter le dimanche 29 avril pour participer aux prochains matchs du premier League. La diffusion en direct sur SFR Sport 1 se déroulera à 15h15.

Sur la même chaîne à 17h30 vous pourrez regarder un autre affrontement pour le premier League. Cela concerne la rencontre entre les deux géants du football britannique Manchester United (trois victoires ce mois) et Arsenal (4 victoires ce mois d’avril).
Plus tard, à 20h40 sur beIN SPORTS MAX 5 aura lieu le match pour le championnat de la Serie A. Cette rencontre concerne deux équipes italiennes : Torino et Lazio Rome.

Votez


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here