Molotov TV : comment regarder un programme en replay ?

0
800
Molotov TV offre gratuite

Au printemps dernier, les développeurs de cette application revendiquaient plus de 5 millions d’utilisateurs ! Si les films, séries ou encore divertissements en direct figurent parmi les contenus les plus consommés, il demeure possible de regarder de nombreux programmes après leur diffusion, c’est à dire en replay. Mais comment faire ?

Comment voir en replay ?

La première solution qui s’offre à vous est également en vigueur sur un service de streaming tel que Mycanal. Vous voyez où se trouve la barre de progression en bas du « player », elle correspond à l’avancée du programme retransmis. Il est fréquemment possible de revenir au début, quand la chaîne n’a pas mis son véto à cette fonctionnalité, en général pour des considérations financières (publicité). Ceci étant dit, cette méthode n’est plus possible à l’issue du programme. D’autres techniques peuvent être mise en oeuvre. Rendez vous dans la rubrique « Chaînes » et vous verrez tout en bas les éventuelles émissions qui sont proposées « à la demande », c’est par exemple le cas avec le média France 5. En allant dans les onglets Catégories et Recherche, vous pouvez aussi sélectionner les vignettes correspondant aux programmes en replay que vous convoitez.

Molotov TV direct sur PC

Où télécharger Molotov ?

Si de nombreux sites permettent aux utilisateurs de rapatrier le fichier d’installation, il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante pour télécharger l’application de télévision sur internet. Molotov a la particularité d’être aussi bien compatible avec les terminaux android que les appareils fonctionnant sous iOS. En outre, ce service né à l’été 2016 est disponible sur Google Cast, Nvidia Shield, Smart TV…

La version standard demeure gratuite, cependant vous pourriez être tenté par enrichir votre expérience télévisuelle en souscrivant à Molotov Plus ou Molotov Extended. Par ailleurs, les inconditionnels du 7ème art ne peuvent pas rester insensibles au partenariat noué avec Ciné +.

Votez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here