Mort de Johnny Hallyday : Les funérailles en direct à la TV

0
2404
Johnny Hallyday hommage

Ce 6 décembre restera gravé dans les mémoires de beaucoup de français et belges. La mort de Johnny Hallyday est un choc tant dans le domaine musicale que de la personne. Une grand homme s’est éteint à la suite d’un cancer et c’est tout naturel que la France lui rende un homme digne de ce nom. Ainsi, il sera possible de suivre en direct à la télévision les funérailles et l’hommage populaire. Voici le programme TV spécial des chaines de télévision.

A 11h, suivez le direct de Johnny Hallyday : l’hommage en direct sur TF1 et sur France 2. Pour rendre hommage au chanteur, la foule se rassemblera sur les Champs-Elysées pour assister au passage du cortège funéraire. La cérémonie religieuse se tiendra ensuite à l’église de la Madeleine. Le président de la République Emmanuel Macron fera un bref discours d’hommage sur le parvis de l’église. Le rocker s’envolera ensuite sur l’île de Saint-Barthélémy, pour y être inhumé lundi.

Sur le plateau de TF1, Anne-Claire Coudray et Jean-Pierre Pernaut accueilleront entre autre Romain Goichon (spécialiste musique) et Fabien Lecoeuvre (auteur d’ouvrages sur la chanson française), pour commenter l’événement et revenir sur la carrière de l’artiste.

France 2 diffusera à 15h10 le reportage « Johnny Hallyday, la France Rock’n Roll ». Une interview de Daniel Rondeau datant d’avril 2017 à l’Apollo Studio de Los Angeles où Johnny Hallyday évoque ses soixante années de carrière, de concerts et de succès. Cet hommage à la carrière et la personnalité de l’artiste comporte de nombreuses séquences très touchantes, drôles et émouvantes que les fans apprécieront. Ce reportage est riche en images d’archives extraordinaires et d’anecdotes.

5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here