Netflix ne sera pas présent dans le nouveau service de streaming Apple

0
1841
Logo Netflix

Alors que l’annonce du nouveau service de streaming Apple TV se fera lors du Special Event du 25 mars, Netflix à déjà confirmé que son propre service n’y apparaîtrait pas.

Le PDG de Netflix, Reed Hastings à annoncé devant la presse vouloir que le contenu de la plateforme de SVOD reste sur le service. Il a également déclaré que Netflix avait toujours dû faire face à «des concurrents énormes [tels qu’Amazon]». Cette annonce intervient quelques mois après que Netflix ait mis fin à l’option d’abonnement via l’Apple store.

Apple, nouveau concurrent de Netflix

C’est le 25 mars qu’Apple dévoilera son nouveau service de streaming, nouveau concurrent direct de Netflix. Ce dernier à de quoi se préparer puisque la plateforme sera disponnible… en fin d’année ! 11 projets de séries TV et films sont actuellement en cours de réalisation selon le New York Times.

Ce qui est sur c’est que la plateforme de streaming Apple proposera les séries TV « Are You Sleeping » avec Octavia Spencer, la série dramatique « For All Mankind », le thriller réalisé par M. Night Shyamalan, la comédie avec les stars de « It’s Always Sunny in Philadelphia », et la comédie « Dickinson » basée sur la vie d’Emily Dickinson.

Il est fort probable que le catalogue soit dévoilé lors de la keynote Apple. De nombreux partenariats avec les sociétés de productions viendront compléter le catalogue.

Source

5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here