Netflix : que nous réserve la saison 2 de « La Chronique des Bridgerton » ? 

0
406
La Chronique des Bridgerton

Série qui caracole en tête des programmes les plus visionnés sur la plateforme Netflix depuis sa sortie le 25 décembre dernier, La Chronique des Bridgerton se voit renouvelée pour une prochaine saison, dont le tournage devrait débuter dès le printemps 2021. Pas étonnant, les avis autour de la série étaient excellentes ! Une annonce très attendue par tous les fans de la série. La nouvelle est officialisée par Lady Whistledown elle-même dans  un communiqué dévoilé sur Instagram le 21 janvier dernier ! Mais que nous réserve vraiment la deuxième saison de cette série tirée de la série littéraire originale de Julian Quinn, l’autrice des romans qui ont connu le même succès ? Petit tour d’horizon.

Anthony Bridgerton au cœur de cette seconde saison

Il a été soufflé que c’est l’aîné de la fratrie Bridgerton qui sera au cœur de cette saison 2 sur Netflix. Une nouvelle peu surprenante puisque le second volet de la saga littéraire du même nom, dont est inspirée la série, est entièrement dédié au Lord britannique.

Tandis que le frère aîné de Daphné Bridgerton — personnage principal de la saison 1 — s’est vu être très regardant sur la vie sentimentale de sa sœur cadette dans la première saison, les spectateurs pourront donc découvrir son histoire plus en profondeur dans cette nouvelle saison très attendue. Celle-ci permettra donc aux fans de connaître la suite de ses aventures amoureuses avec la sulfureuse Siena. Aventures qui ont laissé bon nombre de fans de la série sur leur faim ! Affaire à suivre…

Daphné Bridgerton et le Duc feront partie intégrante de cette seconde saison

Alors qu’Anthony sera sur le devant de la scène dans cette seconde saison, il n’empêche que Daphné et Simon — couple phare de la première saison — seront toujours présents, comme le précise, Chris Van Dusen, le showrunner de la série dans un entretien accordé à Today. Cela promet donc de jolis rebondissements en arrière-plan !

L’arrivée de nouveaux personnages

Il a également été soufflé par Chris Van Dusen, que de nouveaux personnages feront leur entrée dans le second volet de cette série romantique très appréciée des adeptes de Netflix. Cependant, malgré l’apparition de ces nouveaux protagonistes, les fans seront ravis d’apprendre que la famille Bridgerton au grand complet sera de retour dans cette seconde saison ! Des nouvelles qui plairont au plus grand nombre et qui ravit d’avance l’autrice de la saga littéraire elle-même qui s’est dite « excitée » et « impatiente » lors d’une interview accordée à la BBC.

On a hâte de retrouver la haute société mondaine britannique sur nos écrans dès le début de l’année 2022 si la pandémie mondiale actuelle permet un tournage sans encombre. Croisons les doigts ! Que faire en attendant ? Rendez-vous sur un site de critique de séries et trouvez-vous une série du même genre ou dans la même thématique !

Votez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here