Nouvelle saison de Moto GP sur Canal+, comment voir le direct ?

0
1818
Moto GP live streaming

La catégorie reine du championnat mondial de moto rejoint Canal plus. En effet, le Groupe a annoncé l’année dernière la diffusion en exclusivité de la Moto Gp sur ses chaînes pour cette année 2019. Aussi, les fervents adeptes de la mécanique et des courses sur deux roues se réjouissent-ils de la nouvelle. Découvrez comment regarder les courses de Moto GP en live streaming sur Canal+ à partir du 10 mars !

Comment profiter de la Moto GP sur Canal plus ?

Pour cette année 2019, Canal plus est le diffuseur exclusif des nouvelles saisons de la Moto Gp, Moto2 et Moto3. Ces dernières étant accessibles sur ses chaînes Canal+ en direct sur Internet sur la plateforme mycanal.fr, de quoi ravir les internautes.

Les diverses émissions consacrées aux deux roues, les conseils et commentaires des professionnels ainsi que les courses seront retransmis en intégralité sur les chaînes.

Mais afin de profiter au maximum de cette nouvelle saison de la Moto GP qui s’annonce palpitante, les abonnés à canal satellite devront souscrire à un autre bouquet canal plus dans le but de bénéficier des chaînes proposant diffusion de l’émission, à savoir Canal Sport.

Des avis mitigés sur la question

Depuis l’annonce de cette nouvelle, certains internautes ne cachent pas leurs mécontentements et des commentaires virulents commencent même à gangrener la toile. Ces personnes déplorent en effet le rachat de la Moto Gp par le grand groupe. Selon eux, ils se voient devoir payer une somme assez conséquente pour pouvoir suivre leur passion à la télé.

Cependant, il est à noter que Canal plus mettra tout en œuvre pour satisfaire les uns et les autres. Aussi, des efforts de réduction sur les tarifs consacrés aux packs sport ont été constatés dernièrement.

Pour conclure, afin de regarder légalement les nouvelles saisons de la Moto Gp, il vous suffit de vous abonner au bouquet sport que propose Canal plus.

Votez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here