Que peut-on regarder ce dimanche soir à la télévision ?

0
760
Ce soir TV

Les enfants n’auront pour la plupart plus l’occasion de veiller devant le téléviseur, en revanche les parents peuvent s’en donner à coeur joie ce dimanche soir. On a sélectionné les programmes pouvant susciter votre intérêt, qu’ils soient proposés par les grandes chaînes ou des médias de moindre ampleur.

Les films et séries du dimanche soir

Commençons par louer le 3ème épisode de la saison 2 de « Vikings », une série qui a rencontré un franc succès dés le début de sa diffusion sur la chaîne cryptée. La nature de la fiction est toute autre mais elle peut aussi combler vos attentes, on pense cette fois ci aux « Enquêtes de Murdoch », à l’affiche en prime time comme en seconde partie de soirée sur France Televisions, plus précisément sur France 3. Si vous plébiscitez TF1 ce soir, vous aurez droit au film « Adopte un veuf » après le dîner, dans lequel intervient le très crédible André Dussolier. Les séries policières ont toujours le vent en poupe, en témoigne la diffusion de « Cold Case : affaires classées » à partir de 21 heures sur TMC.

Les autres programmes ce 2 septembre

Les supporters phocéens et monégasques seront quant à eux scotchés devant Canal Plus qui retransmet le dernier match de la 4ème journée de Ligue 1. Succède à la rencontre le magazine « J+1 » où l’on découvre les coulisses des équipes du championnat. Pour les adorateurs du patrimoine français, difficile de rester insensible à la proposition de France 5 avec « Les 100 lieux qu’il faut voir », portant sur les joyaux de la Côte d’Azur. La belle Mélissa Theuriau présente quant à elle un nouveau numéro de « Zone Interdite », dédié aux guéguerres qui se forment entre les touristes et les locaux pendant la saison estivale.

Votez


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here