Que voir ce vendredi 31 août 2018 à la télévision ?

0
462
Ce soir TV

La rentrée est toute proche cependant l’essentiel des médias mettent le paquet et diffusent des programmes inédits ce soir à la télévision. Découvrez les contenus susceptibles de vous convenir ce vendredi 31 août 2018.

Au programme en prime-time

La Maladie d’amour, Les lacs du Connemara, La Java de Broadway…des mélodies qui ne laissent pas indifférents beaucoup de Français. Si vous faites parties des inconditionnels d’un des plus grands interprètes de notre pays, ne ratez surtout pas « Sardou, le film de sa vie » sur France 3. Autre salle, autre ambiance sur TF1 avec le retour de « Ninja Warrior, le parcours des héros ». C8 ne prend pas de risques conséquents en diffusant le meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine, un rendez vous forcément incontournable pour les adorateurs de TPMP (Touche Pas à Mon Poste). On y observe les moments Off du talk-show de Cyril Hanouna, où ses chroniqueurs se lâchent comme jamais. Quant aux passionnés de la seconde guerre mondiale, ils doivent assurément voir en direct ou enregistrer « L’incroyable histoire du maquis de Glières » sur RMC Découvertes.

La deuxième partie de soirée

Les couches-tard ne seront pas en reste avec plusieurs émissions attractives. Pour débuter, on fait référence à un nouveau numéro d’ « Enquête d’action », celui-ci consacré aux Marins pompiers de Marseille, sollicités dans des situations diverses et variées dans la cité phocéenne. Vous pourriez préférer à la proposition de W9 le un long-métrage d’origine chinoise que propose Canal ce vendredi, il s’agit de « The Shanghai Job », réalisé par Charles Martin, dans lequel brille notamment Orlando Bloom. Pour terminer ce tour d’horizon, nous vous invitons à zapper sur France 5 à partir de 21h40. « Les routes de l’impossible » mettent en évidence l’Ile d’Haiti et les difficultés que connaissent ses habitants durement touchés par un séisme en 2010.

Votez


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here