Quel service de streaming casse les prix pendant le Black Friday ?

0
2524
Netflix

L’explosion d’internet à provoqué un changement du mode de consommations des films, musiques, livres et autres médias désormais tous disponible en version digitale. Aussi depuis, bientôt une dizaine d’années, les fichiers MP3, la VOD, les ebooks et bien d’autres objets culturels ont le vent en poupe en version numérique.

Ces dernières années, de nombreuses plateformes de streaming ont vu le jour, sous l’impulsion d’une demande de plus en plus forte.

C’est ainsi que Netflix, Amazon Prime Vidéo, ou encore Canal Play se sont érigés en leaders sur le marché. Comme pour le cas de nombreux services en ligne, est-il possible d’avoir des réductions sur les tarifs des offres streaming pendant le Black Friday ? Sur quelles plateformes bénéficiez de ces réductions ? Nous vous disons tout dans cet article.

Netflix

Chaque année, lors de la BLACK WEEK, l’opérateur Netflix propose des offres mensuelles sans engagement avec plusieurs bouquets disponibles en exclusivité. Que ce soit à travers votre box internet, votre smartphone, ou même une console PlayStation, vous pourrez regarder des films et séries cultes à des prix alléchants en souscrivant à l’occasion du Black Friday. Mieux encore, vous pourrez télécharger vos vidéos en mode hors ligne et en profiter à votre guise.

L’an dernier vous pouviez économiser jusqu’à 180 euros de réduction sur les offres 4K.

Amazon Prime Video

Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, Amazon Prime Video propose des réductions sur une large sélection de ses films pendant le black Friday. Que ce soit en HD ou 4K, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable à cette occasion de grandes soldes. Cette offre est d’autant plus alléchante que vous pouvez en profiter où que vous soyez. En vacance, en week-end avec des amis, le catalogue de ce site de streaming sera à votre disposition. Avec une réduction de 50 %, vous payerez 2 fois moins que le prix habituel pour regarder vos films et séries préférés.

Vous pourrez par exemple regarder en 4K : Jumanji, The Boys, Shazam, Dead Pool, Aquaman, Sonic…

OCS

Orange offre également des fortes réductions sur son service de streaming à l’occasion du black Friday. Vous pourrez ainsi passer de bons moments en compagnie de vos programmes préférés sans dépenser sans dépenser beaucoup d’argent.

Exclusivité de la plateforme : OCS (Orange Cinéma Séries) met à votre disposition des films et des séries 24 heures seulement après leur sortie.

Vous n’avez plus qu’à acheter des pop-corn (pas forcément en promo) avant de vous installer confortablement dans votre canapé !

Votez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here