Quelles sont les meilleures TV 4K 55 pouces (140 cm) pour fin 2021 ?

0
1129
TV 4K

Souhaitez-vous finir en beauté l’année 2021 ? Offrez-vous une nouvelle télévision, et pas n’importe laquelle. Les TV 4K 55 pouces sont les plus tendances en cette fin d’année 2021. Voici une liste de sélection pour vous aider à choisir le meilleur écran qui tiendra de façon très appropriée à votre magnifique appartement.

TV 4K 55 pouces (144cm)

La TV 4K 55 pouces est aujourd’hui très prisée sur le marché. Cela n’a effectivement rien d’étonnant, car elle est dotée de très bonnes caractéristiques. Elle présente un ratio de 16:9 associé à une technologie d’affichage LED donnant un excellent éclairage avec un rendu d’images très impeccables. Cette télévision possède par ailleurs de nombreux ports qui assurent une bonne connectivité. De ce fait, la TV 4 K 55 pouces peut être connectée à un Ethernet par exemple, à un Wi-Fi et à d’autres supports matériels utilisés via un câble USB tel qu’une clé, un Smartphone ou encore d’autres. Cet appareil a en plus deux ports HDMI pour pouvoir se connecter. Elle consomme peu d’énergie avec une puissance de 200 W et pèse vers les 15 kilos.

Panasonic TX-55JZ2000

Le téléviseur Panasonic TX-55JZ2000 est l’une des meilleures TV 4K 55 pouces vendues sur le marché grâce à la qualité d’image qu’il émet. Il n’a de ce fait aucun concurrent potentiel en ce terme. Il délivre une image bien calibrée avec un pic de luminosité beaucoup plus supérieur par rapport à celui des autres téléviseurs Oled. Expliquée clairement dans un prospectus, cette caractéristique lui permet d’afficher un incroyable dynamisme HDR.

Samsung QE55QN97A

Réservé surtout à un boulanger, le Samsung Neo Oled QE55QN97A de couleur noir est également un excellent téléviseur LCD qu’il faut avoir à tout prix. Avec un système de rétro éclairage Mini-Led, le pic de luminosité devient tout simplement très important. Par ailleurs, l’effet de blooming, ce halo lumineux qui s’affiche autour des objets clairs, sera limité et la consommation reste normale. Outre la qualité de l’image fournie par le Samsung QE55QN97A, ce téléviseur est vendu avec un boîtier One Connect et une nouvelle télécommande dotée d’un petit panneau solaire.

Hisense 65U8QF

Ces deux dernières années, Hisense a beaucoup progressé et voilà que le fabricant continue cet accroissement en montrant cette nouvelle TV 4K 55 pouces. Le Hisense 65U8QF est en effet l’une des meilleures TV de ce genre pour fin 2021. Tout en restant moins cher, il peut rivaliser sans aucun problème avec d’autres TV 4K 55 pouces telles que Samsung QE65Q80T.

Panasonic TX-55HZ1000

Que ce soit en HDR ou en SDR, l’image délivrée par le Panasonic TX-55HZ1000 est parfaite. Son manque de luminosité peut poser un problème vis-à-vis des autres marques haut de gamme citées précédemment. Mais rien que le mode Film maker associé avec un capteur de luminosité assez ambiante, ce téléviseur fait profiter aux utilisateurs des bons films avec une qualité d’image inédite. Il convient donc aussi bien aux amateurs de séries qu’aux cinéphiles. Même les joueurs peuvent en jouir.

SONY KD-55XH9005

Le Sony KD-55XH9005, est encore un très bon téléviseur sortant du lot. Son pic de luminosité, sa connectique et sa calibration sont tout simplement parfaits. Grâce à HDMI 2.1, cette TV est parfaitement compatible avec les PS5 ou encore les XBOX Series. Dans cette version 55 pouces (140 cm), il se présente comme une alternative intéressante aux autres téléviseurs Oled ayant le même diagonal. Avec des diagonales comprises entre 75 pouces et 85 pouces, il est d’un excellent rapport qualité/prix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here