Comment regarder Disney Plus sur un appareil Samsung ?

0
281
Disney plus live

Disney Plus est le service de streaming de vidéo à la demande (VOD) préféré de la famille, qui regorge de films et d’émissions bien-aimés issus du colossal coffre-fort de Disney. Sans oublier les univers Marvel et Star Wars, ainsi que National Geographic. Pour les accros du streaming, la Walt Disney Company propose le bouquet Disney Plus, qui comprend ESPN+ et Hulu, le tout pour un tarif mensuel modique. Bien qu’il ne soit plus possible de bénéficier d’un essai gratuit de Disney Plus, le prix modeste de 6,99 $/mois (ou 12,99 $/mois) est le seul qui permette d’accéder à ce service. (ou 12,99 $/mois pour l’offre groupée) est plus que raisonnable.

Comme Netflix, Disney+ est disponible sur la plupart des principaux appareils, y compris les téléviseurs intelligents. Si vous êtes ici pour savoir comment regarder Disney Plus sur Samsung Smart TV, vous êtes au bon endroit ! Continuez à lire pour découvrir le processus.

Comment obtenir Disney Plus sur la TV Samsung

Pour commencer à regarder Disney Plus en streaming, il vous suffit de naviguer dans la section Apps de votre écran pour trouver et télécharger l’application. Toutefois, si l’application ne s’affiche pas, vous devrez utiliser une autre méthode, comme un appareil de streaming Roku.

  • Si votre pays ne figure pas dans la liste des pays qui supportent Disney+, installez un libre VPN sur une TV. Cela vous permettra de masquer votre adresse IP réelle et d’utiliser une adresse IP d’un autre pays.
  • Démarrez votre Samsung Smart TV et sélectionnez la section Apps dans la barre de menus.
  • Pour effectuer une recherche dans l’application, cliquez sur l’icône Seach qui ressemble à une loupe.
  • Un clavier à l’écran apparaît. Tapez « Disney Plus » et appuyez sur Entrée.
  • Sélectionnez l’application Disney Plus et cliquez sur Installer.

Peut-on regarder Disney Plus sur les anciens modèles de Samsung Smart TV ?

Selon le modèle de votre Samsung Smart TV, Disney Plus peut ne pas être disponible. Donc, si votre modèle est trop ancien, vous devrez trouver un autre moyen de regarder – ne vous inquiétez pas, il y en a plusieurs ! C’est à peu près le cas pour toutes les Smart TV Samsung antérieures à 2016.  La méthode alternative la plus populaire pour diffuser des applications sur votre téléviseur est un appareil de streaming. Nous recommandons les appareils produits par Amazon, Google et Roku.

Appareils pris en charge par Disney Plus

Disney Plus est pris en charge par les consoles de jeux, les smartphones et les téléviseurs intelligents. Voici une liste complète des autres appareils à partir desquels vous pouvez diffuser Disney Plus.

  • Amazon Fire TV.
  • Appareils Android.
  • Apple AirPlay.
  • Apple TV.
  • Google Chromebook.
  • Google Chromecast.
  • Appareils iOS.
  • LG WebOS Smart TVs.
  • Samsung Tizen Smart TVs.
  • Vizio SmartCast TV.
  • Navigateurs Web.

Comment télécharger le contenu de Disney Plus sur la Smart TV de Samsung ?

Vous avez des problèmes de connectivité Wi-Fi ? Ou vous souhaitez télécharger un film pour l’emporter avec vous ? La possibilité de télécharger du contenu hors ligne est une fonction particulièrement utile. Disney Plus est l’une des applications de streaming les plus généreuses lorsqu’il s’agit de télécharger du contenu pour le visionner hors ligne.

En fait, vous pouvez télécharger un nombre illimité d’épisodes et de films applicables à volonté sur votre appareil mobile. Oui, vous avez bien lu : illimité. Nous devons également noter que cette fonction fonctionne avec un maximum de 10 appareils distincts. Sachez simplement qu’elle n’est utilisable qu’avec les applications Android et iOS. Cela signifie que vous ne pouvez pas télécharger le contenu de Disney Plus sur votre Samsung TV pour le regarder plus tard, ce qui est un peu dommage.

Néanmoins, si vous êtes intéressé par le téléchargement de titres sur d’autres appareils, le processus est simple. Disons que vous voulez télécharger 101 Dalmations pour le regarder plus tard. Recherchez le film avec l’outil de recherche. À côté de chaque titre disponible au téléchargement, vous trouverez une icône de téléchargement (une flèche pointant vers le bas face à une ligne horizontale). Lorsque vous téléchargez le film, il est disponible dans un dossier situé en bas de l’écran de menu de l’application. En clair, tout le contenu hors ligne se trouve dans l’application elle-même.  Dès que le téléchargement de 101 Dalmations est terminé, il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton « Play » pour commencer la lecture. Lorsque vous avez terminé, il vous suffit de supprimer le titre du dossier.

Outre Disney Plus, il existe quelques autres applications qui proposent des fonctions de téléchargement hors ligne. Gardez à l’esprit que ce sont généralement des titres sélectionnés qui sont disponibles au téléchargement, plutôt que des bibliothèques de contenu entières. Il s’agit notamment d’applications comme CBS All Access, ESPN+ et Hulu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here