Replay vidéo : Mylène Farmer invitée du 20h de TF1 (11 mars 2018)

0
1372
Mylène Farmer sur TF1

A l’occasion de la sortie du film d’horreur « Ghostland », Mylène Farmer était l’invitée du 20h de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray. Le film raconte l’histoire de Pauline (jouée par Mylène Farmer) et ses deux filles qui héritent d’une maison suite au décès de leur tante. Mais la première nuit fût cauchemardesque avec l’arrivée de meurtriers dans la demeure. Pauline doit alors se battre pour sauver ses filles et ce drame va traumatiser toute la famille. Chacune des filles va alors voir leur personnalité diverger davantage à la suite de cette nuit. Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique et Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire… Le film interdit aux moins de 16 ans est réalisé par Pascal Laugier et sortira au cinéma le 14 mars prochain.

Un nouvel album pour Mylène Farmer

Lors de sa présence sur le plateau du journal télévisé de 20 heures sur TF1, l’artiste à également annoncée la sortie prochainement d’un deuxième single (le premier étant Rolling Stone à écouter depuis la mi-janvier) en attendant la sortie du prochain album en automne 2018. « Je n’ai pas la date de sortie, mais ce sera pour l’automne en tout cas. Je suis toujours en train de travailler dessus ».

Replay JT 20h avec Mylène Farmer

Retrouvez l’intégralité du passage de Mylène Farmer au JT de 20h de TF1 du 11 mars 2018 depuis le site officiel et application mobile MyTF1 https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/20-heures-11-mars-2018.html

Votez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here