Ryder Cup 2018 : Regardez le tournoi en direct et en clair sur Canal+

0
2456
Ryder Cup 2018 en direct

Le golf est un sport de précision qui se joue en plein air. Il exige à la fois technicité, endurance, une forte concentration. Le sport s’est peu à peu élargi jusqu’au développement de la compétition connu par tous : la Ryder Cup 2018 qui est organisée cette année en France. Suivez cette compétition de golf en direct et gratuitement via différentes chaînes de télévision !

Ryder Cup 2018

Ce trophée de golf à été créé en 1927. À cette époque, il a opposé les Américains et les Français. La compétition dure trois jours, dont les derniers de la semaine. Le vendredi et le samedi sont pour les matchs duos. IL y a deux types de tournois pour cette catégorie : l’une fait appel à deux des joueurs de l’équipe qui vont utiliser la même balle de façon alternative : c’est le Foursomes. L’autre, c’est la Fourball par laquelle chaque joueur doit jouer sa propre balle. Chaque équipe doit être constituée par six filles et six garçons. Le dimanche est pour le match à simple joueur. Ryder cup est gérée par deux organisations à savoir la PGA of America et la Ryder Cup Europe.

Rider Cup en direct gratuit à la TV et sur internet

On peut voir l’intégralité de la Ryder Cup 2018 en direct ainsi que les matchs de la finale à la télévision par le biais de plusieurs canaux principalement sur Canal+ qui a obtenu le droit pour une retransmission sur toute l’Europe. Ainsi, toutes les épreuves seront diffusées en totalité sur les chaînes Canal+, Golf+ Channel et Canal+ sport. Le tournoi de golf se déroulera du vendredi 28 septembre au dimanche 30 septembre en France.

Vous pourrez suivre l’intégralité de la Ryder Cup sur Golf+ (offre Multisports) et quelques tournois en clair et gratuit sur Canal+. Canal+ Sport diffusera la cérémonie d’ouverture en direct ainsi que la cérémonie du trophée et quelques matchs.

La Ryder Cup est un tournoi de golf qui s’est développé depuis presque un siècle. Elle se joue en trois jours pour des catégories duos et simples entre des équipes américaines et européennes. Chaque compétition est diffusée en direct sur les chaînes de Canal+.

5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here