Soirée télé : que regarder ce dimanche 16 septembre 2018 ?

0
1060
Ce soir TV

Avant de reprendre une nouvelle semaine de travail, quoi de mieux qu’un instant de détente devant le téléviseur ? Voici des conseils de programmes qui pourraient retenir votre attention !

Les fictions du dimanche soir

Ce ne sont pas des films d’auteur loin s’en faut mais des longs-métrages qui ont marqué les esprits et rempli les salles. Pas au niveau du tout premier de la saga, mais suffisamment divertissants pour combler le grand public. Nous faisons référence aux films « Les visiteurs : la Révolution » et « Les visiteurs 2 : les couloirs du temps » qui apparaissent sur la grille de TF1 ce dimanche soir. Si vous privilégiez France 3, c’est que vous portez un intérêt pour « Les enquêtes de Murdoch » avec deux épisodes aux scénarios bien ficelés. Nous encourageons ceux qui ne trouvent pas leur bonheur parmi les fictions précédentes à visionner « César et Rosalie », un classique du 7ème art dans lequel on peut profiter des interprétations grandioses de Romy Schneider et Yves Montand. Parmi les autres films diffusés en prime time, on distingue « Le baiser mortel du dragon » sur RMC Story (anciennement RMC Sport 1) à partir de 20h55.

Les autres types de programmes TV

M6 pourrait frapper un grand coup avec le retour de Julien Courbet à la tête du magazine « Capital ». Cet épisode est consacré à la valse des étiquettes, un sujet forcément attractif pour les français pour qui le pouvoir d’achat demeure une vraie problématique en 2018. Le documentaire « Un jour, un destin » doit aussi attiser la curiosité de certains d’entre vous. Il rend hommage à l’artiste Michel Delpech, qui nous a quitté le 2 janvier 2016, notamment interprète de Pour un flirt et Chez Laurette. Quand on est un passionné de ballon rond, on sait forcément que Canal Plus retransmet chaque dimanche soir l’une des plus grandes affiches de la journée de Ligue 1. Il s’agit en l’occurrence de « Marseille – Guingamp », une occasion pour les phocéens de confirmer leur beau succès acquis à Monaco avant les rencontres de l’Equipe de France.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here