Soirée télé : que regarder ce samedi 15 septembre 2018 ?

0
1202
Ce soir TV

Si la douceur est au rendez vous pour une large partie de l’Hexagone, certains français vont préférer une soirée TV plutôt qu’une sortie au restaurant ! Ceux là auront le choix entre diverses émissions plaisantes.

Les programmes de la première partie de soirée

Vous doutez de l’hypnose ? Les situations que vont notamment connaître Moundir, Evelyne Thomas et Elodie Dossuin ce soir sur TF1 ne vont peut être pas vous faire changer d’avis mais réussiront certainement à vous divertir. Messmer démontre une nouvelle fois tout son talent dans un épisode inédit de « Stars sous hypnose » après la météo. Les amateurs de documentaires ne sont pas en reste, ils sont susceptibles de passer un bon moment en regardant « Échappées belle », consacrées ce soir au Monténégro, une destination touristique qui sort de l’anonymat depuis quelques années. Par ailleurs, les parents qui recherchent un programme familial ont tout intérêt à opter pour France 4 et sa rediffusion de « Fort Boyard » à 20h50.

Que voir en seconde partie de soirée ?

La seconde partie de soirée réserve de bien bonnes surprises aux téléspectateurs. Ils ont notamment droit à une nouvelle émission d' »On n’est pas couché » sur France 2 à partir de 23h50, une occasion d’observer si le chroniqueur Charles Consigny continue à prendre ses marques. La chaîne TMC propose quant à elle « 90 enquêtes », dans lequel on suit notamment une saisonnière qui évolue dans une boîte de nuit et un animateur de voile au petit soin pour ses clients fortunés. Pour les fans de séries télévisées, rendez vous sur M6 avec un épisode captivant de « NCIS : Los Angles » qui plaira assurément au plus grand nombre. Enfin, difficile de rester insensible à « La Traviata », un célèbre opéra de Giuseppe Verdi, retransmis sur France 5 à 22h30.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here