Télécharger MX Player sur PC et Android gratuit

0
841
MX Player sur PC et Android

Ayant notamment les mêmes fonctionnalités que ceux du VLC, MX Player est une application de lecture multimédia développée par J2 Interactive. Quelques années après son lancement s’ajoute SDK Audience Network, depuis, l’application MX Player gagne en stabilité.

Bien qu’il soit téléchargeable gratuitement sur le net, il y a une tout autre version qui est payante. MXPlayer figure parmi le plus apprécié des cinéphiles et des passionnés de musiques. Il peut prendre en charge la majorité des formats vidéo, d’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il est très prisé de tous. Il est spécialement dédié aux personnes disposant d’une bande passante faible afin de les aider à voir lire les contenues des vidéos. L’application MX Player est notamment configurable en allant dans le menu paramètre.

Télécharger MX Player sur Android

D’après une étude faite, MXPlayer tient le premier rang des lecteurs vidéo sur Android. MX Player sur Android figure parmi la liste des lecteurs vidéo les plus performants utilisables sur les smartphones ayant Android comme système d’exploitation. Une des fonctionnalités qui le différencie des autres lecteurs est qu’il est muni d’un décodeur puissant mis au point pour les processeurs plus de deux cœurs. À partir de ce décodeur, celui qui l’utilise a à la fois la possibilité de charger les vidéos en un instant et de garantir une meilleure accessibilité des vidéos en cours de lecture. Grâce à son interface en langue française, sa manipulation est nettement plus facile. Les smartphones ne sont jamais à l’abri des touches des enfants, voilà pourquoi cette application dispose d’un verrouillage pour enfant. Cette application est compatible avec votre smartphone ou votre tablette. En plus du téléchargement sur Google Play, le lecteur vidéo est également disponible en version apk.

Télécharger gratuitement MX Player sur smartphone et tablette Android

Télécharger MX Player sur PC

L’application MX Player est une application puissante permettant à son utilisateur de lire des vidéos de formats standards. L’utilisateur du MX Player gratuit peut profiter de l’option qui accélère rapidement l’action souhaitée et par la même occasion d’un support de sous titres. Toutefois, vous pouvez télécharger MX Player sur PC Windows. Installer MX Player sur ordinateur vous permettra de mieux lire vos fichiers multimédias en toute aisance. Le site officiel propose de télécharger le « MX Player Codec Files » pour pouvoir lire les fochiers de format AC3, DTS, MLP, TrueHD, etc.

Télécharger gratuitement MX Player sur Windows

4 (80%) 1 vote


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here