The Best Fifa Football Awards, un ballon d’or low-cost ?

0
639
The Best Fifa Football Awards

En ce début de semaine, Grégoire Margotton était l’invité du Buzz TV. Il a notamment évoqué la cérémonie qu’il commente ce lundi soir en prime time sur TMC.

The Best Fifa Football Awards : qu’est ce que c’est ?

« Un ballon d’or low cost ? » lui demande le journaliste Nicolas Vollaire. « C’est votre avis, le ballon d’or c’est un seul joueur. Ce soir il s’agit du meilleur onze, la meilleure joueuse… » explique le commentateur qui a officié durant de longues années sur Canal Plus. Outre la sélection du plus beau but de l’année, on y verra un défilé et l’élection du meilleur coach. Qui choisit les protagonistes récompensés tout au long de cette soirée organisée à Londres ? « Ce sont généralement des anciens joueurs », à l’image de Christian Karembeu. L’absence de M’Bappé ou de Griezmann à l’élection du joueur de l’année Fifa ? Les talents sont dilués chez les bleus selon Margotton, il n’y a en revanche « qu’un seul talent en Egypte et en Croatie » (Mo Salah et Luka Modric NDLR). Féru de ballon rond depuis tout petit, le natif de Lyon est de manière générale un amoureux de sport. Il a d’ailleurs très récemment commenté les matchs de l’équipe de France de handball sur les antennes du groupe TF1. Cette passion qui l’anime est aussi instructive : « J’ai appris des villes de Bulgarie, d’Allemagne de l’Est, c’est ça aussi que ça m’a apporté le sport ! » conclut Grégoire Margotton.

Regarder cette cérémonie en direct sur internet

Plusieurs solutions s’offrent aux internautes qui veulent regarder The Best Fifa Football Awards en streaming sur la toile. D’une part, ils peuvent se connecter (ou s’inscrire) à MyTF1 et profiter de l’outil mis à disposition pour visionner la cérémonie. D’autre part, des applications ergonomiques à l’image de Molotov donnent la possibilité de voir TMC gratuitement ce soir et tout au long de la semaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here