HomeNews TVUn bouquet TV "abordable" pour les amoureux de foot

Un bouquet TV « abordable » pour les amoureux de foot

Que les férus de ballon rond se rassurent, une nouvelle offre va leur permettre de suivre les plus grandes compétitions sans débourser chaque mois des sommes conséquentes !

Une première ratée pour SFR

C’est un euphémisme de dire que l’image de RMC Sport et indirectement de SFR a été écornée mardi soir, à l’occasion de la première soirée de retransmission de la Ligue des Champions. En effet, le média a connu toutes les peines du monde à donner satisfaction à ses nouveaux abonnés. Nombre de personnes qui avaient opté pour le service de streaming légal n’ont pas pu regarder dans de bonnes conditions la rencontre opposant Liverpool au Paris-Saint-Germain. On ne mentionne même pas ceux qui n’ont même pu visionner le match durant même quelques minutes… Altice la maison mère s’est excusée, elle a accordé un mois de gratuité à ses abonnés et elle va plus loin en s’apprêtant à proposer un bouquet complet à destination des inconditionnels de foot.

La nouvelle offre de SFR

Pour un peu moins de 40 euros, les téléspectateurs auront accès aux chaînes Canal, aux canaux de beIN Sports ainsi qu’à ceux récemment créés par RMC Sport (anciennement SFR Sport). Ainsi, ils seront susceptibles de supporter leurs équipes favorites de la Ligue 1 Conforama, de regarder toutes les rencontres d’Europa League et de Ligue des Champions ou encore de profiter des rencontres intenses de Premier League. Jusqu’à présent, il était nécessaire de s’acquitter de plus d’une cinquantaine d’euros pour consommer tous ces contenus.

Steeve Seghieri
Steeve Seghieri
Je suis rédacteur web en indépendant depuis 2014. Je traite notamment de l'actualité de la télévision sur TV-direct.fr et me charge de la rédaction d'articles sur FR.Vaping-Post.com. J'ai développé des compétences en SEO depuis la fin de mes études et suit les évolutions quant aux règles liées au référencement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles