WWE Money in the Bank 2018 live streaming

0
5531
WWE Money in the Bank 2018 streaming

World Wrestling Entertainment (WWE) est l’un des plus grands championnats de catch dans le monde réunissant les plus grands catcheurs professionnels suivis par des millions de téléspectateurs rien qu’aux États-Unis. Dans la plupart du temps, les qualifications se déroulent dans les ultimes spectacles de la WWE comme SmackDown, Raw, NXT, Main Évent et 205 Live. Les scénaristes proposent aux catcheurs le système de gimmick dans lequel ils incarnent un personnage méchant ou gentil évoluant au fil des rencontres. Money in the Bank est l’un des événements tournant pour les storylines en cours.

Money in the Bank 2018

Money in the Bank 2018 est un évènement de catch produit exclusivement par World Wrestling Entertainment, une association de catch américaine, télédiffusant en paiement à la séance. Pour suivre l’évènement, il vous suffit de vous abonner à la chaine WWE Network, la télévision française AB1 ou la Belge ABXplore. L’événement se tiendra le 17 juin 2018 à l’Allstate Arena de Rosemont dans l’État de l’Illinois. Money in the Bank 2018 s’agit de la 9e édition de Money in the Bank. En tant qu’événement annuel, l’évènement propose un ou plusieurs Money in the Bank ladder match.

WWE Money in the Bank 2018

Comment regarder Money in the Bank 2018 en live streaming ?

Il n’y a rien de mieux que de suivre un match spectaculaire de WWE où presque les coups sont permis. Les stars du catch s’affrontent directement dans des combats hallucinants et plein de rebondissements pour le plus grand plaisir des petits et grands sur la chaine de télévision française AB1. C’est l’unique chaine de télévision diffuseur officiel des spectacles de la WWE dans l’Hexagone. D’ailleurs, ce grand rendez-vous à ne pas rater sera pour cette semaine. Vous vivrez les shows comme si vous étiez sur le ring en suivant l’avant-première des catchs sur Smackdown. Chaque semaine, suivez les shows les plus populaires du monde des luttes professionnel avec la chaine AB1. Money in the Bank cette année 2018 sera présentée par Christophe Agius et Philippe Chéreau, les voix françaises qui vous fait vibrés au rythme des coups et qui vous bascule « par-dessus la troisième corde » !

5 (100%) 2 votes


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here