Radio bonheur est une radio commerciale essentiellement musicale créée le 16 avril 2000 basée à Pléneuf Saint André dans les Côtes d’Armor. Elle couvre à l’heure actuelle environ 90% la région costarmoricaine, le centre Bretagne et une partie du Finistère. Un émetteur nouvellement acquis lui permet d'étendre sa zone d'écoute à Saint-Malo et au nord de l’Ille et Vilaine. Toujours en vue d'étendre sa zone d’écoute à toute la région Bretagne la station espère acquérir un émetteur à Lorient. Aujourd’hui la station compte environ 70 000 auditeurs quotidien ce qui la place, en part d’audience à la 3ème place dans les Côtes-d'Armor. Écoutée en majorité par des seniors, 80% des auditeurs ayant plus de 50 ans, Radio Bohneur a été pensée, construite et réalisée pour satisfaire ce public.
De fait la radio diffuse des morceaux d’accordéon et des standards de la chanson française mais également des artistes locaux méconnus et ignorés des grandes stations de radio. Par ailleurs un espace est réservé aux associations locales afin qu’elles puissent communiquer leurs annonces. En plus de la musique, un flash d’information est diffusé chaque heure de la semaine de 6h à 20h et entre 7h et 18h le week-end. La grille comprend en outre un programme de voyance le lundi de 18 à 19h suivi de l'émission les “Déchaînés du Football”. A noter que la radio retransmet en intégralité tous les matchs de l’en Avant de Guingamp. Enfin pour compléter la grille, des petites annonces des auditeurs sont diffusées ainsi que les dédicaces lors de l'émission du dimanche matin 10h -12h : “Discobonheur”.
Retrouvez les fréquences Radio bonheur locales sur le site internet radiobonheur.com qui permet également d’écouter Radio Bonheur en live streaming gratuit et en intégralité.
Radio Bonheur en direct
Retrouvez le live Radio Bonheur gratuit en France, en Belgique, en Suisse et partout dans le monde grâce au player audio gratuit. Vous pourrez également écouter le podcast des émissions et consulter la fréquence Radio Bonheur de votre ville depuis le site officiel.