C’est la reprise de la Ligue 1 avec OM / Toulouse

0
2755
Ligue 1

La Ligue 1 Conforama signe son retour 6 jours après la diffusion le 4 aout de la finale du Trophée des Champions qui opposait l’AS Monaco au PSG. Retrouvez 10 matchs de foot en intégralité ce week-end du 10 aout avec OM / Toulouse qui ouvre le bal diffusé en exclusivité ce vendredi sur Canal+ à 20h45.

Avant la reprise de la saison, la Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé changer son slogan. « La Ligue des talents » est le nouveau slogan de la Ligue 1. Le but étant de rattraper le retard de développement du championnat par rapport aux principaux concurrents européens. La victoire de la France en Coupe du Monde attire les regards avec ses huit joueurs de l’équipe de France qui sont en Ligue 1.

La Ligue 1 sur Canal+ et Bein sport

Vous cherchez à ne rien manquez des matchs de Ligue 1 ? Pour cela vous allez devoir vous abonner à Canal+ et Bein sport afin de pouvoir profiter de l’intégralité des matchs en direct chez vous sur votre téléviseur ou sur votre smartphone / tablette tactile via l’application MyCanal ou Bein sport connect. Ne manquez aucun match de foot en live streaming avec le mode multi-écran.

Les matchs du week-end

On commence ce week-end de reprise de Ligue 1 avec la diffusion de Marseille / Toulouse à 20h45 sur Canal+ le vendredi 10 aout. Le samedi comportera 6 matchs avec Nantes / Monaco diffus à 17h sur Canal+ ;  Saint Etienne / Guingamp à suivre en live sur Bein sport 8 à 20h ; Nice / Reims sur la chaine Bein sport 7 ; Montpellier / Dijon sur Bein sport 6 ; Lile / Rennes sur Bein sport 5 et enfin Angers / Nimes sur Bein sport 4.

Ce dimanche 12 aout se disputera Lyon / Amiens à 15h à regarder sur Bein sport puis Bordeaux / Strasbourg toujours sur la même chaine de sport. Votre soirée foot sera accompagné par PSG / Caen visible en exclusivité sur Canal+ à 21h.

Sur les deux chaines sportives, de nombreuses émissions d’avant match et après match viendront compléter les rencontres afin d’apporter une analyse et l’actualité complète du championnat.

Découvrez le calendrier complet des matchs de Ligue 1

1 (20%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here