Richard Dean Anderson au casting du nouveau MacGyver ?

0
130
MagGyver 2016 Lucas Till

Personne ne l’aurait pu croire ! La saison 2 de MacGyver va débarquer en France sur les écrans pour de nouvelles aventures encore plus sensationnelles. Elle sera d’ailleurs beaucoup plus personnelle pour séduire cette nouvelle génération de cinéphile. La première diffusion promet d’être unique et impressionnante en France à l’instar des critiques positives qu’elle a reçues. Dans ce reboot de la série des années 1980, le jeune et séduisant acteur Lucas Till incarne le personnage principal qui ne cessera jamais d’éblouir les téléspectateurs avec ses grands talents de bricoleur. Dans cette deuxième série, MacGyver profite également d’organiser une belle réunion de famille. Lors d’une interview avec EW, le producteur exécutif de la série, Peter Lenkov, a affirmé : « La recherche de son père va jouer un rôle important durant toute l’année. » Alors, ce reboot va-t-il nous plonger dans la quête d’un père inconnu ? Entre temps, le producteur a précisé que ce ne sera pas celui que nous pensons, ça semble trop évident.

Richard Dean Anderson au rendez-vous ?

Oui, mais de qui parle-t-il ? Bien évidemment, de Richard Dean Anderson, l’original MacGyver ! Toutefois, vous devez être rassuré, le producteur exécutif n’est pas entièrement contre une apparition du mythique comédien. Il a d’ailleurs confirmé : « Je veux voir Richard revenir, mais dans un rôle beaucoup plus surprenant ». Alors, on se demande tous : dans quel rôle ? Il a sauvé le monde dans MacGyver. Il a également protégé l’univers entier dans Stargate. Alors, le charismatique Richard Dean Anderson va-t-il s’amuser pleinement à jouer au grand méchant ? On ne le sait pas, mais on le découvrira très bientôt !

La saison 1 comporte 21 épisodes. La deuxième saison de MacGyver 2016 est actuellement diffusé aux Etats-Unis sur CBS.

Bande annonce du nouveau MacGyver

Âgé seulement d’une vingtaine d’années, MacGyver découvre son don unique pour la débrouille et les méthodes, loin de là orthodoxes, pour parvenir à ses fins. Il décide alors de travailler pour le gouvernement tout en créant une organisation clandestine. Avec ses amis, il tente le tout pour empêcher des catastrophes.

5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here