Le sport à la télévision ce week-end (31 août au 2 septembre 2018)

0
840
Match foot direct gratuit

Que vous prévoyez ou non de vous dépenser ce week-end, vous avez la possibilité de vous divertir en profitant de nombreuses disciplines sportives du 31 août au 2 septembre.

Les matchs de football ce week-end

La 4ème journée du championnat de France de Ligue 1 démarre sur les chapeaux de roue avec Lyon-Nice en direct sur Canal Plus Sport à 20h40. Les hommes de Patrick Vieira obtiendront-ils leur premier succès de la saison ? Réponse peu après 22h30…

Nîmes, qui a surpassé Marseille il y a deux journées, accueille quant à lui le PSG ce samedi à 17 heures, un match co-diffusé sur beIN Sports et Canal Plus. Le lendemain, on vous recommande la rencontre entre Leicester et Liverpool, programmé sur RMC Sport en début d’après-midi. On traverse les frontières et on se rend chez nos voisins italiens en fin d’après-midi. L’affiche entre Bologne et l’Inter Milan pourrait être spectaculaire, les nerazzuri ayant absolument besoin de l’emporter après un début de calcio décevant. Enfin, les téléspectateurs ont l’occasion de voir après le CFC Monaco-Marseille sur Canal Plus, une opportunité pour les phocéens de se racheter après le match nul concédé le week-end dernier contre Rennes à l’Orange Velodrome.

Les autres sports à la télévision en direct

Les amateurs de la petite balle jaune sont forcément aux anges quelques jours avant la rentrée. L’US Open est en effet au programme sur Eurosport, avec notamment les matchs du région John Isner et du surpuissant Denis Shapovalov ce vendredi soir à l’occasion du 3ème tour. Le même média retransmet ce samedi 1 septembre la 8ème étape du Tour d’Espagne, qui rallie Linares à Almaden, un événement à suivre sur à partir de 14h30. S’il n’y avait qu’un événement dont vous devriez profiter ce week-end, cela serait sans aucun doute le Grand Prix de Formule 1. Il s’agit en l’occurrence de celui de Monza au nord de Milan, son départ est planifié sur les coups de 15h10.

Votez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here