WWE SummerSlam 2021 streaming live le 21 aout 2021

0
1537
WWE Summerslam 2021

Le Summerslam est une occasion particulière pour les fans de catch de se réunir autour d’une grande arène. L’évènement annuel a été fondé depuis l’année 1992. Après les préjudices liés à la pandémie du covid-19, le show a dû s’adapter aux circonstances. Ainsi, elle s’est faite à huis clos l’année dernière.

Quelle est la date de Summerslam 2021 ?

Chaque année le Summerslam se déroule au mois d’Août. Cette année ne se dérogera pas à la règle. En effet, elle aura lieu le 21 Août 2021 à Las Vegas dans le Nevada. D’ailleurs, les fans pourront profiter d’un nouveau stade du nom de l’Allegiant Stadium. Il vient d’être achevé en 2020. D’après le nombre de sièges disponibles, il permettra d’accueillir jusqu’à 60 000 places. Les billets sont disponibles en vente à compter du 18 juin. Au programme, il sera possible de revoir John Cena après une longue absence d’un an. Pour son match, il s’opposera à l’impitoyable Roman Reigns pour la ceinture de champion universel WWE. Le champion actuel sera-t-il capable de préserver sa couronne face à l’un des meilleurs catcheurs des temps modernes. Il y a bien entendu d’autres athlètes prêts à en découdre.

Comment voir Summerslam ?

Summerslam commencera à partir de 20h aux États-Unis. À cause du décalage horaire de 9 heures, la France pourra profiter du match à partir de 5h du matin. Il faut savoir que les heures aux États-Unis varient selon la côte. Nevada se trouve sur la côte ouest d’où les 9 heures. Pour regarder le live en streaming de Summerslam 2021, il est nécessaire d’aller sur WWE network sur https://www.wwe-network.fr/. Il n’y a pas d’autres solutions pour les Français du moins pour le moment. En effet, les chaînes comme AB1 ou l’équipe n’ont pas encore signifié leur intention de diffuser le match. À noter que les deux chaînes émettent déjà les matchs de Raw et Smackdown. Les Américains peuvent quant à eux voir l’intégralité de l’évènement sur la plateforme de streaming Peacock. L’autre alternative pour les Américains est de miser sur les télévisions à la carte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here