Cinq nouveautés sur Netflix à ne pas rater cet hiver

0
1139
The Crown 2020 Netflix

Actuellement, Netflix est l’une des plateformes de vidéo les plus utilisées dans le monde entier. Grâce aux nouveautés qu’elle diffuse chaque semaine, elle procure de la détente et divertit ses abonnés dans leur plus grand besoin.
Si vous voulez aussi bénéficier des streamings diffusés par Netflix, n’hésitez pas à installer l’application et de vous souscrire à un abonnement. Dans cet article, nous vous présentons aujourd’hui les cinq nouveautés sur Netflix à ne pas rater pour cet hiver.

Les 5 nouveautés Netflix à ne pas rater cet hiver

Jingle Jangle, un Noël enchanté

Un film de Noël très attendu pour le 13 novembre, il raconte l’aventure de Jeronicus Jangle et sa fille. Après une longue période d’endettement, le créateur de jouet retrouve de nouveau la grandeur de ses talents dans l’invention du robot magique nommé Buddy. En faisant revivre la tradition de Noël, ce film sera un très bon choix pour animer la soirée entre famille la veille du 25 décembre.

Les chroniques de Noël, partie 2

Tout comme l’année dernière, la suite du film « Les chroniques de Noël » est très attendu par les fans pour cette année. Après une fugue de chez elle, la vie de Kate Pierce a pris une tournure vraiment différente et l’aventure continue dans le sauvetage du pôle Nord avec l’aide du Père Noël et de son demi-frère.

Dolly Parton, c’est Noël chez nous

Toujours dans le cadre de l’esprit de Noël, il raconte l’histoire d’une femme fortunée et froide, qui prévoit de vendre sa ville natale à des entreprises pour en faire une grande construction. Mais avec l’aide d’un ange, l’esprit de Noël a réussi à enlever cette intention. Sa sortie sera prévue pour le 22 novembre.

The prom

Netflix vous propose l’un des meilleurs films de comédie musicale pour cet hiver du 11 décembre 2020. Il s’agit d’une comédie musicale qui regroupe de différents personnages, comédiens, lycéens qui veulent défendre leur cause à tout prix et l’exprime à travers la musique.

The crown

Tant attendue par les amoureux de la série « The crown », la saison 4 sera diffusée le 15 novembre. Un an après la sortie de la saison 3, les téléspectateurs attendent impatiemment la suite de cette série de la monarchie anglaise. En plus d’une partie politique, cette saison sera marquée par l’arrivée de deux personnages, dont Lady Diana et Margaret Thatcher.

Et pour finir, prévu prochainement, ne ratez pas la bande annonce de Game of Thrones House of the Dragon sur Netflix.

Votez

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here