Comment regarder PSG / OM streaming sur internet ?

0
2305
PSG / OM live streaming

Les supporters et les fans de football trépignent d’impatience dans l’attente du match à venir opposant de nouveau le Paris Saint Germain aux Olympiques de Marseille. La rencontre où les deux équipes s’affronteront se tiendra au Parc des Princes le 17 mars prochain. Date, heure, live streaming PSG / OM… on vous dis tout pour ne rien manquer de ce choc !

Est-il possible de regarder PSG / OM en direct sur Internet ?

Une rumeur laisse à supposer que les supporters de l’OM n’auront pas la possibilité d’assister au match de foot en direct. En effet, lors de la dernière rencontre le 28 octobre 2018, leurs homologues n’avaient pas pu profiter du Vélodrome. Aussi, sont-ils en attente d’un arrêté préfectoral leur interdisant le déplacement.

Toutefois, il est envisageable de regarder le match sans avoir à se déplacer. Effectivement, Canal plus propose une solution permettant de visionner en live tous les matchs. Ainsi, les supporters aguerris auront le loisir d’épauler leur équipe que ce soit sur PC, sur Mac, Smartphone ou encore tablette.

Profitez du match en live streaming sur Internet

Plusieurs sites spécialisés dans la retransmission en direct ou la rediffusion de match en ligne permettent aux internautes de suivre les rencontres. Parmi eux, Canal plus offre la solution mycanal. En effet, ce site en ligne permet de revoir les parties passées, de visionner en live les rencontres, mais aussi de bénéficier des diverses émissions dédiées aux sports. Afin de profiter des matchs en toute légalité, il suffit de s’abonner au site. Une fois votre compte créé sur la plateforme mycanal.fr, vous pouvez disposer de toutes les chaînes diffusées en direct et à la demande.

En bref, fans et amis du football pourront savourer pleinement le match PSG vs OM du 17 mars prochain. Et même si assister à la rencontre dans le stade peut paraître mille fois mieux, jouir du match en famille, à la maison ou entre amis l’est davantage.

3 (60%) 2 votes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here