La Casa de Papel : on en sait plus sur la diffusion de la saison 5 sur Netflix

0
445
Casa de Papel saison 5 Netflix

Parmi les séries phares de Netflix, impossible de ne pas citer La Casa de Papel dont la saison 5 continue de se faire attendre. La faute à la pandémie mondiale de Coronavirus qui a complètement chamboulé le tournage et la production de la série espagnole. Heureusement, cette année semble vraiment la bonne pour les braqueurs, car on en sait davantage sur la sortie Netflix de la série.

La date de sortie se précise

À l’origine, Netflix avait prévu de diffuser la cinquième saison de la Casa de Papel le 7 avril 2021, mais les retards de production ont contraint le géant du streaming à revoir ses plans encore une fois. Ainsi, si l’on en croit le site Actuz, il est beaucoup plus probable que la sortie de l’ultime saison sur la plateforme de streaming se fasse finalement au mois d’août 2021. Le principal intéressé n’a pas encore confirmé la nouvelle, mais tous les éléments concordent et les fans attendent avec impatience d’en savoir plus.

Une saison 5 très attendue

Si les fans sont aussi impatients de retrouver le Professeur et ses acolytes, c’est parce que la quatrième saison s’est quand même terminée en apothéose ! Rappelons qu’à la fin (ATTENTION SPOILER), les braqueurs avaient perdu l’une des leurs et étaient bien décidés de se venger et lui faire honneur, tandis que de son côté, le Professeur se faisait débusquer par l’inspectrice Alicia Sierra. Depuis, les fans ont hâte de savoir comment le groupe allait se sortir d’une telle situation.

Ils risquent de ne pas être au bout de leur peine, car Alex Pina, le créateur de la série, a promis plein de rebondissements pour la suite : « Nous réfléchissons depuis plus d’un an à la manière de faire éclater le gang, de mettre le Professeur dans les cordes et de mettre certains personnages dans des situations irréversibles. Le résultat est la saison 5 de La Casa de Papel. La bataille atteint les niveaux les plus extrêmes et les plus sauvages, mais la saison est la plus excitante et la plus épique à ce jour. »

La suite promet ainsi d’être épique avec des personnages qui risquent de ne pas s’en sortir indemnes de cet ultime braquage. Toute la bande restante sera cependant bien déterminée à terminer ce qu’elle a commencé, peu importe les conséquences.

Plus que quelques semaines et les fans découvriront enfin le fin mot de l’histoire !

5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here