Le groupe Fun Radio est né en 1985, d'une séparation avec le réseau NRJ. 6 stations NRJ du Sud de la France et la radio Chic FM de Nice forment cette nouvelle entité : FUN. FUN est rachetée par le groupe HERSANT en 1987. Le groupe se rebaptise FUN RADIO dès 1987 et déploie peu après 97 stations. La radio peine à se démarquer de NRJ. En 1989, M. Sillard donne une identité à FUN RADIO. Son idée de génie consistera à faire venir l'animateur Arthur, en 1991. Son émission matinale agitatrice fait le buzz. L'audience décolle !
Arthur quitte FUN RADIO et M. Sillard invente un nouveau concept. Le Loving Fun est né sur FUN RADIO, en direct ! Les deux animateurs Difool et Doc font exploser l'audience en soirée.
La libre antenne est alors très importante sur FUN RADIO. Le style musical est très orienté vers le rock. Dans les années qui suivent Loving Fun perd de son intérêt. Un nouveau directeur, Alex Duroux, propulse la radio vers un style musical nouveau : la groove-dance. Ce changement ramène les auditeurs vers la bande FM. La libre antenne se réduit.
Dans les années 1995-2005, Arthur et Cauet débarquent et mettent l'ambiance. Côté programmation musicale, FUN RADIO change d'orientation plusieurs fois. Elle est toutefois identifiée pour sa musique dance.
Depuis 2011, vous pouvez écouter Fun Radio avec les matinales de Bruno Guillon, de 6 heures à 9 heures.
Vous pouvez visualiser les Fun Radio live. Le site internet de l'émission permet d'écouter JB de 16 h à 20 h, le Loving Fun à 20 heures avec Karel, Alice et DOC. Les Night Show à 22 heures font la part belle aux filles : Anne-So et Marion. Le week end, Fun radio en direct met l'ambiance avec les DJS.
Fun Radio en direct
En plus d'écouter Fun Radio en direct, retrouvez les émissions en podcast replay gratuit. Trouvez la fréquence Fun Radio de n'importe quelle ville en France et en Belgique pour ne rien manquer du live streaming. A travers le site web, regardez la webcam Fun Radio live pour voir les animateurs radio.